agent de réservation

Questions-Réponses : Autre
sydnet Postée Plus d'un an UNE RÉPONSE Signaler le contenu
Bonjour, Je suis à la recherche d'un métier comme agent de réservation, mais avec un salaire un peu plus avantageux. Cordialement.
sydnet Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Bonjour,
Le métier d'égent de réservation est accessible après obtention d'une MC (mention complémentaire)télébilletterie et services voyages, qui se préparer en un an après le bac.
Le BTS ventes et productions touristiques permet d'exercer également ce méteir mais offre une plus grande polyvalence et responsabiltés, et donc un salaire plus avantageux (voir page http://www.onisep.fr/onisep-portail/portal/media-type/html/group/gp/page/interieur.espace.guide.formations.detail/js_peid/InitGuideResultatDetail/js_peid/GuideResultatFormationsDetail?ficheIdeo=3936&critere(shouldReload)=&typeRecherche=formationParRechercheTextuelle&critere(parFicheFormation)=&critere(parFicheMetier)=&critere(parFicheEtablissement)=&critere(parFicheConcours)=&critere(critereObligatoire)=&critere(isReloaded)=true&critere(formationParNiveau)=&critere(parDomaineIdeo)=&critere(ordreTri)=alphabetique&etape=etape4&critere(forcerVisualisation)=&codeSelectionne=RECH_FORM_APRES_BAC&critere(formationParRechercheTextuelle)=bts+&critere(rechercheSimpleRadio)=and&critere(avantBac)=false&%2FGuideResultatFormationsListeForm=alphabetique&filtreRegional= )
Bonne lecture et continuation.

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui