Admission en DSAA suite à un BTS Agencement Environnement Architectural

Questions-Réponses : Autre
sophlos Postée Plus d'un an UNE RÉPONSE Signaler le contenu
bonjour je reformule ma question je suis actuellement en 1 ere bts agencement environnement architectural, je souhaite poursuivre mes etudes en architecture d'interieur, plus exactement un diplome superieur arts appliqués accepte t-il les bts aea ou à mon niveau est ce que je dois continuer en licence professionnelle merci
sophlos Postée Plus d'un anSignaler le contenu

Bonjour Sophie,

Le DSAA (Diplôme Supérieur d'Arts Appliqués) est une formation d'une durée de deux ans, débouchant sur un niveau bac+4 et accessible au niveau bac+2. Vous pouvez donc envisager de vous diriger vers ce type de formation suite à votre BTS.

Vous pouvez notamment vous orienter vers le DSAA "architecture d'intérieur et création de modèles" proposé par l'Ecole Boulle, l'entrée se faisant sur sélection (dossier, épreuve et entretien) : http://www.ecole-boulle.org/formations/dsaa.htm

Concernant plus généralement les formations supérieures liées à l'architecture d'intérieur, nous vous invitons également à consulter la page suivante consacrée à la question :

http://www.cidu.de/fr/studieren/fachrichtungen/innenarchitektur_inhalt.htm

N'hésitez pas à nous contacter pour toute information complémentaire, nous restons à votre disposition.

A bientôt.

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui