Admission en BTS esthétique-cosmétique

Questions-Réponses : Autre
sstmania Postée Plus d'un an UNE RÉPONSE Signaler le contenu
le domaine n est pas reellement la sante mais c'est le seule omaine qui se rapproche peut etre le plus. J aimeari m inscrire en bts esthetique cosmetique en candidat mais certain centre de formation me disent qu il faut avoir 3 an s experience pour s inscrire et d autre que c faux. j aimerai aussi savoir ce que vous pensez de l eole karis formation et de eucatel merci d avance
sstmania Postée Plus d'un anSignaler le contenu

Bonjour,

De manière générale, le BTS esthétique-cosmétique est accessible aux titulaires du baccalauréat, notamment des bacs S ou STL, sans conditions d'expérience professionnelle particulière. Ceci dit, les conditions et modalités d'admission peuvent légèrement varier d'un établissement à l'autre.

Concernant Karis (http://www.karis-formation.com/) et Educatel (http://www.educatel.fr/index2.asp?swh=1024), il s'agit de deux organismes privés soumis au contrôle du Ministère de l'Education Nationale. Les formations proposées sont donc reconnues.

N'hésitez pas à nous contacter pour toute information complémentaire, nous restons à votre disposition.

A bientôt.

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui