Actuellement en préaparation d'une licence d'histoire et d'un diplôme d'université d'études néo-helléniques (grec moderne) en 2e année, je suis en pleine concertation sur ce que je vais bien pouvoir m'orienter.

Questions-Réponses : Autre
lysala Postée Plus d'un an UNE RÉPONSE Signaler le contenu
Bonjour, Actuellement en préaparation d'une licence d'histoire et d'un diplôme d'université d'études néo-helléniques (grec moderne) en 2e année, je suis en pleine concertation sur ce que je vais bien pouvoir m'orienter. La quasi-totalité des autres étudiants selon mes sondages se dirigent tous ves le CAPES, le CAPE, l'IUFM en gros. J'ai changé d'objectif et ne pense pas vouloir tenter ce genre de concours, je cherche absolument de l'aide pour m'orienter ensuite (licences professionnelles, etc.). J'ai très peur d'aboutir à quelque chose qui ne serait pas solide. Il faut absolument que je me fixe un objectif. Merci.
lysala Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Bonjour,

Je vous conseille de prendre rdv avec un conseiller d'orientation psychologue afin que vous puissiez définir un projet professionnel en adéquation avec vos aspirations.

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui