metiers de la brigade anti terroriste

Questions-Réponses : Armée, police, pompiers
24heureschrono Postée Plus d'un an 3 RÉPONSES Signaler le contenu
Bonjour, je vous remercie pour votre réponse, mais pourriez-vous me donner un peu plus d'informations sur les différents métiers qu'ils existent dans la brigade anti-terroriste sans que vous me référenciez à un site internet. En vous remerciant. Charlotte
24heureschrono Postée Plus d'un anSignaler le contenu


Bonjour Charlotte,



Les metiers évoluant autour de l'anti terrorisme sont ceux de la gendarmerie, de la police, et de la justice avec les juges spécialisés dans l'anti-terrorisme.

Toutes les sections de la police et de la gendarmerie peuvent être concernées. Après avoir intégré une de ces sections, vous pouvez suivre une formation spécialisée si necessaire. Ce peut être une spécialisation de maitre chien, de démineur, de toxicologue, de surveillance, d'informaticien etc..., mais vous pouvez aussi integrer directement , sur concours, une section déterminée en fonction de votre diplome.

restant à votre disposition, cordialement.
tibo Postée Plus d'un anSignaler le contenu
nike ta mere sale pute
tibo Postée Plus d'un anSignaler le contenu
grosse chienne

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

Armée, police, pompiers.jpg

Sécurité défense

Travailler dans la sécurité défense permet de choisir différents métiers dans divers secteurs. Découvrez tous les métiers et toutes les formations du secteur sécurité défense.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui