bonjour,
Suite à votre réponse, je me permets de resolliciter votre aide.Il est vrai que j'aimerais travailler pour un centre de formation comme les missions locales...Le problème est que ce secteur est réellement bouché.
De plus, vous me dites que je peux postuler dans un cfa ou dans des écoles privées j'aimerais avoir plus d'informations sur ce sujet.
Cependant, j'ai 28 ans et celà fait 3 ans que je passe des concours sans succès en fait j'ai passé le concours de professeur des écoles et c'est là que j'ai réellement perdu de mon temps.Toutes ces années pour en arriver à la même question que vais-je faire???
Donc pour moi , il est hors de question de me relancer vers des concours.
Vous me dites que la liste est exhaustive mais hélas selon moi la liste est très restreinte.J'aimerais tellement avoir plus d'idée.
Toutefois, je suis quand même suivi par un conseiller pole emploi.Mais celà n'aboutie à rien car je pense qu'il y a un manque de motivation.
merci vraiment d'essayer de me donner d'autres pistes.
Cordilement