Bonjour, Je souhaite me réorienter vers des ...

Questions-Réponses : Aide Sociale
angelkikou Postée Plus d'un an 2 RÉPONSES Signaler le contenu
Bonjour, Je souhaite me réorienter vers des métiers plus "humains". En effet, après un BTS Communication des entreprises puis une école internationale de commerce, 4 ans d'expériences professionnelles en tant qu'assistante Marketing/ Responsable Marketing Communication, je cherchais un travail dans ce secteur depuis 8 mois, entre recherche infructueuses, remises en question et volonté de changement pour faire de ma vie MA vie. Enfin, j'ai réalisé que la dimension humaine et le comportement humain sont importants pour moi, davantage que vendre! Ainsi, suite à différents tests Riasec et autres sur le web, il s'avère que j'aurai un profil Social Investigateur Artiste et c'est vrai que je me retrouve dans cette analyse. Je souhaiterai savoir comment changer de voie à 29 ans, sachant que le métier qui m'intéresserait le plus serait lié à la communication humaine, aux relations aux autres car j'aime les aider. Le côté créatif est également très important pour moi. Sinon, mes amis m'imaginent bien en psy ou coach. Pourriez-vous m'aider, sachant que je suis prête à faire une formation oou reprendre mes études dans la mesure ou je peux percevoir un salaire ou un revenu pour survivre et payer mes factures entre temps. De plus, j'aimerai un métier dans lequel je puisse avoir un débouché!! Merci d'avance
stepher Postée Plus d'un anSignaler le contenu
J'ai un tuyau pour toi si t'es toujours intéressé par un métier humain , c'est plus qu'une formation , c'est une transformation personnel et un voyage initiatique , en plus d'un acquisition d'un beau métier : celui de sophro-analyste , plus d'info : [Lien]

bon voyage
stepher Postée Plus d'un anSignaler le contenu
J'ai lu dans ton annonce que tu recherchais un métier plus humain , et que tu désirais refaire TA vie . Que tu attache une importance à la dimension de l'humain . Que tu recherchais un metier où la communication et la relation d'aide te tenais à coeur et que tu ne négligeais pas le coté créatif .

ce que je te propose , c'est même pas une formation , mais une trans'formation : c'est à dire qu'en plus d'être formé , tu seras transformé dans toutes tes dimensions : corporelle , énergétique , émotionnelle et mental . Un métier de relation d'aide ? , c'est une relation thérapeutique en profondeur où tout l'organisme est pris en compte , un métier où l'on exerce avec tout notre coeur et notre être jusqu' a vivre une relation authentique le ressentant dans tout votre corps . et enfin tu as parlé de créativité ? ce que fait la joie de ce métier ce que l'intuition et la créativité est toujours sollicité .... tu serras servis !!!!

c'est un métier où le savoir être est primordial , et que le capacité à être en lien avec soi déterminera la qualité de l'accompagnement , d'où l'importance d'un processus de transformation intérieur calé sur le rythme naturelle de la conscience .

enfin , l'équipe pédagogique est très compétente et chaleureuse , ils te le prouveront par leur savoir être

pour ce qui est des modalités je te laisse regarder la site : http://www.sophro-analyse.eu/

si t'as d'autres questions n'hesite pas et tient moi au courant si t'es partante pour entamé ce beau voyage

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui