Accueil : 665 questions

Tu veux en savoir plus sur le secteur Accueil, découvre nos 665 questions-réponses sur les métiers qui t'intéressent.

Pose ta question


Ingénieur en système embarqué

Bonjour,


Tout d'abord, je suis désolé de vous déranger, j'espère que vous allez bien.

Donc, je suis ingénieur en informatique diplômé en OCT 2018 à l'ESI (Ecole nationale supérieure d'informatique) en Algérie, ma spécialité est SIQ (Systèmes InformatiQues), je travaille maintenant en tant qu'ingénieur en informatique chez ABM (Algeria Business Multimedia) .

J'étais une étudiante en génie électrique au lycée, j'ai adoré apprendre des sujets comme les circuits intégrés, l'assembleur, les bascules, l'API, les microcontrôleurs ... ect. Grâce à eux, j'ai choisi ESI et l'informatique comme ma future carrière. Chez ESI, j'ai adoré les architectures informatiques, les systèmes d'exploitation et la liaison entre eux, alors je suis venu à aimer le domaine des systèmes embarqués, il combine tout ce que j'aime vraiment et avec lequel je veux continuer ma carrière.

Je travaille actuellement avec des bases de données et Sage X3 car je n'ai pas trouvé d'opportunité en tant qu'ingénieur systèmes embarqués, mais je suis toujours à la recherche d'une (PHD, stage ou emploi) ici en Algérie ou à l'étranger. J'ai rencontré votre site et voila j'ai posé ma question, j'espère que vous pourrez m'aider si c'est possible, je serai très reconnaissant et reconnaissant de votre aide. Cela ne me dérange pas de déménager à l'étranger s'il y a une opportunité.

Merci d'avance.

J'espère que vous passerez une excellente journée.

Meilleures salutations.

Pose ta question


DOSSIER

accueil.jpg

Accueil - Secrétariat

Premier interlocuteur d’une entreprise, l’accueil et le secrétariat sont deux points stratégiques de la communication de l’organisation d’uns structure. Découvrez tous les métiers et toutes les formations du secteur accueil et secrétariat

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui