454 métiers niveau Bac + 1 à Bac + 2 référencés - page 2

Assistant Administration des ventes

L'assistant Administration des ventes a la fibre commerciale, c’est un fait ! L’assistant Administration des ventes est un acteur incontournable dans l’organigramme d’une entreprise. Interface entre la structure, le fournisseur et le client, il met tout en œuvre pour garantir à ces derniers des échanges commerciaux, logistiques et financiers de qualité.

Délégué de laboratoire

Connaître et faire connaître. Une mission plurielle que doit remplir le délégué de laboratoire dont l’objectif est d’informer et de conseiller son interlocuteur afin de lui vendre des produits pharmaceutiques issus d’un laboratoire. 

Gestionnaire de stocks

Cet expert de la logistique n’a pas son pareil pour enregistrer, ordonner et classer les marchandises entrant ou sortant. Le gestionnaire de stocks gère ainsi, de A à Z, toutes les grandes étapes logistiques et commerciales afin de permettre à son entreprise mais aussi à ses clients de ne jamais être en… rupture de stock. Prévoyance et anticipation sont ses deux autres noms !

Maintenancier industriel

La maintenance préventive et curative, c’est sa spécialité. En effet, ce maintenancier industriel a pour mission et objectif de veiller au bon déroulement des opérations. Il veille notamment à anticiper les pannes, repère les anomalies avant que tout s’aggrave. Il veille au grain, effectuant contrôles et tests d’équipement. 

Responsable d'entrepôt

Stocker, charger, déménager, acheminer… La vie professionnelle d’un responsable d’entrepôt n’est pas un long fleuve tranquille. Il coordonne en effet, selon la nature des commandes, les stocks de marchandises au sein d’un bâtiment prévu à cet effet, et organise également leur transport et leur livraison, selon des critères bien définis.

Educateur de chiens guides d’aveugles

L’éducateur de chiens guides d’aveugles travaille au sein d’une école spécialisée. Un métier passion, mais exigeant, qui ne recrute qu’au compte-gouttes. Seule une centaine de professionnels exerce en France à ce jour et moins de 10 élèves sont formés par an.


Responsable publicité

Le spécialiste des campagnes publicitaires, c’est bel et bien lui, le responsable publicité. Homme de terrain et de communication, ce responsable, qui sait manager une équipe avec passion et exigence, s’attache à collecter le maximum d’informations pour définir une stratégie efficace et payante.

Analyste en urbanisme

Employé au sein de la Direction des grands projets urbains d'une collectivité territoriale (ville, métropole, département ou région), l'analyste en urbanisme exerce généralement son métier avec un statut d'attaché territorial (fonctionnaire). Il participe à la conception et la planification des grands projets d'aménagement urbain structurant pour le territoire.

Chef de projet commercial

Cadre en entreprise ou employé dans une administration, association, ou dans une collectivité territoriale, le chef de projet commercial conçoit et met en place la gestion de projets commerciaux.

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui