Responsable d’équipe commerciale banque

Ce métier  de responsable d’équipe commerciale banque consiste à définir une organisation des activités du service commercial en matière de banque et de produits financiers. A la tête d’une équipe, le responsable, en liaison avec les autres départements, contribue au bon fonctionnement de son service.

Conseiller Commercial

Loin d'être un simple vendeur, le conseiller commercial est un véritable prospecteur. Toujours à l'affût de nouveaux partenariats, il assure à la fois la promotion de ses produits, leur vente et la gestion de sa clientèle, qu'il doit fidéliser et élargir.

Délégué commercial

Nul doute, ce professionnel de la vente à la fibre commerciale. Objectif ? Augmenter son chiffre d’affaires en optimisant la vente de produits, dont il gère la chaîne de A à Z. Ce métier de délégué commercial qui a le vent en poupe au sein de l’entreprise.

Chef de Projet E-Commerce

Le Chef de Projet E-Business, aussi appelé Chef de Projet E-Commerce, a pour fonction de mettre en place la conception, la réalisation et l’animation des projets commerciaux multimédia et multi-canaux pour une entreprise, d’une structure ou dans une agence pour des entreprises clientes.

C’est un poste profondément polyvalent, car il doit coordonner les différentes ressources et compétences mises à sa disposition pour mener à terme le projet qui lui a été confié. C’est un chef d’équipe qui doit veiller sur la qualité, le coût et les délais.

Sa spécialisation dans le e-commerce ou le e-business doit lui permettre d’élaborer des stratégies digitales et commerciales pour son entreprise, avec des compétences en développement informatique, une maîtrise technique du e-commerce et du webmarketing, ainsi que des connaissances en communication et en vente.

C’est un poste complet de plus en plus demandé dans les entreprises, les débouchés sont nombreux et les salaires attractifs. Ce poste peut être exercé dans tous les secteurs ainsi qu’à l’international.

Commercial services numériques et informatique

Il est un des facteurs déterminant de réussite d’une entreprise SSII ou éditeur de logiciel. Sous la responsabilité  du directeur général, il prend en charge le pilotage et l’animation de la stratégie commerciale par le management de l’équipe commerciale régionale et par la gestion des grands comptes clients régionaux.

Administrateur des ventes

L’administrateur des ventes est un poste clé dans une entreprise. Véritable clé de voute du cycle de vente, l’administrateur des ventes est la personne chargée de l’administration des ventes dans une entreprise, au sein de la direction commerciale.
Il représente l’interface entre les fournisseurs d’une entreprise, d’une société et les clients.

Responsable d’équipe commerciale assurance

Ce métier consiste à définir une organisation des activités du service commercial en matière d’assurance. A la tête d’une équipe, le responsable, en liaison avec les autres départements, contribue au bon fonctionnement et au dynamisme du service selon les procédures qualité et les normes en vigueur.

Assistant Commercial

L'Assistant(e) Commercial(e) est l'interlocuteur privilégié entre l'entreprise et l'extérieur. Il prend en charge la gestion de la commande du début à la fin.

Commercial VEFA

Le commercial VEFA (Vente en l’Etat Futur d’Achèvement) est missionné par un promoteur immobilier pour accompagner une clientèle en quête d’achat immobilier en devenir. Du montage de dossier de financement jusqu’à la signature de l’acte d’achat, ce professionnel est présent à toutes les étapes du processus d’acquisition. Ce métier a également pour intitulé « Négociateur VEFA ».

International Sales Manager

L'international sales manager est responsable de l'expansion des ventes, ainsi que de sa clientèle acquise et en devenir, dans la zone géographique dont il a la charge. Il est une aide précieuse au développement commercial de son enseigne à l'étranger.

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui