BTS Communication

BTS Communication

BTS Communication

Sup de Pub - Lyon
Le programme BTS Communication  de Sup de Pub, conduit à un premier diplôme d’Etat de niveau III, grâce à un parcours à la fois scolaire et professionnel. Ce premier diplôme d’Etat permettra à l’étudiant : d'intégrer directement le marché du travail, de poursuivre ses études par un deuxième cycle (Bac+4 à Bac+5) à Sup de Pub ou dans un cycle universitaire, ou de préparer le concours du CELSA directement au sein du groupe INSEEC.

BTS Communication

BTS Communication

BTS Communication

IFC - Saint Etienne
Le BTS Communication de l'IFC à St Etienne, est un diplôme BAC+2 délivré par l’Education Nationale. Ce diplôme niveau 3 est parfois confondu avec un BTS Publicité ou BTS Evénementiel. Véritable tremplin vers les métiers de la communication, ce diplôme d’Etat est reconnu dans le milieu professionnel. Avec le BTS Communication en Alternance les débouchés professionnels sont multiples : en agence de communication, en agence d’événementiel, en service communication, en service marketing…

DUT Métiers du multimédia et de l'Internet

IUT 1 (site Grenoble - Claude Bernard)
Découvrez la fiche formation DUT Métiers du multimédia et de l'Internet. Vous trouverez le détail de cette formation de niveau Bac + 2 dans le secteur Spécialités plurivalentes de la communication et de l'information.

Préparation au concours de bibliothécaire adjoint spécialisé (catégorie B)

Médiat centre régional de formation aux métiers des bibliothèques
Découvrez la fiche formation Préparation au concours de bibliothécaire adjoint spécialisé (catégorie B). Vous trouverez le détail de cette formation de niveau Bac + 2 dans le secteur Documentation, bibliothèques, administration des données.

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui