BTS Communication

BTS Communication

BTS Communication

IFC - Montpellier
Le BTS Communication de l'école IFC Montpellier, est un diplôme BAC+2 délivré par l’Education Nationale. Ce diplôme niveau 3 est parfois confondu avec un BTS Publicité ou BTS Evénementiel. Véritable tremplin vers les métiers de la communication, ce diplôme d’Etat est reconnu dans le milieu professionnel. Avec le BTS Communication en Alternance les débouchés professionnels sont multiples : en agence de communication, en agence d’événementiel, en service communication, en service marketing…

BTS Communication

BTS Communication

BTS Communication

Cours Diderot - Montpellier
Le BTS Communication du Cours Diderot à Montpellier, a pour objectif de former des collaborateurs évolutifs spécialisés dans l’ensemble des techniques de communication en entreprises, agences conseil, administrations ou collectivités, capables de s’adapter et d’agir dans un environnement professionnel et socio-économique créatif et dynamique.

BTS Communication

Lycée Aristide Maillol (voie générale et technologique)
Dans une entreprise privée, une agence spécialisée, une entreprise ou un organisme public, ce technicien participe à la conception, à la mise en oeuvre et au suivi d'actions de communication interne ou externe. Avec le BTS Communication du lycée Aristide Maillol, le titulaire du BTS procède aux appels d'offres et négocie avec les prestataires. Si l'entreprise fait appel à une agence, il veille au respect des délais et du budget ; s'il occupe une poste de chargé de communication, il propose lui-même des actions.

BTS Communication

ISCOM Montpellier
Vous souhaitez vous former en deux ans à la communication ? Le BTS Communication de l'ISCOM à Montpellier, est une formation BAC+2 qui répond aux attentes des entreprises et à l'évolution des techniques et des métiers de la communication d'entreprise. Le programme conjugue stages, mises en situations professionnelles au sein d'ateliers de production, enseignement renforcé des nouvelles technologies, de la communication web et des nouveaux médias...

BTS COM - Communication

IFC - Nîmes
Le BTS Communication de l'IFC Nîmes, est un diplôme BAC+2 délivré par l’Education Nationale. Véritable tremplin vers les métiers de la communication, ce diplôme d’Etat est reconnu dans le milieu professionnel. Avec le BTS Communication en Alternance les débouchés professionnels sont multiples : en agence de communication, en agence d’événementiel, en service communication, en service marketing…

BTS Communication

COMNICIA
Découvrez la fiche formation BTS Communication. Vous trouverez le détail de cette formation de niveau Bac + 2 dans le secteur Communication.

BTS Communication

Ecole Duclaux
Le BTS communication de l'Ecole Duclaux à Montpellier, forme des spécialistes des techniques de communication capables de s’adapter dans ce secteur en constante évolution. Le titulaire du BTS communication conçoit et met en œuvre des opérations de communication qui peuvent revêtir une forme publicitaire : campagnes commerciales, institutionnelles, sociales ou publiques.

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui