10 BTS Transport et Prestations Logistiques - BTS TPL À Paris (et sa région)

Vous souhaitez obtenir un BTS Transport et Prestations Logistiques - BTS TPL à Paris ? digiSchool Orientation a trouvé pour vous 10 BTS Transport et Prestations Logistiques - BTS TPL à Paris. Renseignez-vous ci-dessous sur l'établissement à Paris qui mène à ce diplôme. Vous trouverez toutes les informations sur les établissements et les formations comme le programme, le rythme ou encore les débouchés, mais aussi tout ce qu'il faut savoir pour vous inscrire au BTS Transport et Prestations Logistiques - BTS TPL à Paris .

Institut Nemo

Le BTS Transport et Prestations Logistiques de l’Institut Nemo à Paris, peut être effectué en alternance. Ce cursus permet de découvrir l'ensemble des modes de transport ainsi que l'univers de la logistique. Les étudiants peuvent obtenir l’attestation de capacité de transport.

Ecole des BTS et Institut de commerce et de gestion

Le BTS Transport et prestations logistiques de l'Ecole des BTS et institut de commerce et de gestion à Paris est une formation de deux ans. Le diplômé pourra prétendre à des postes en tant qu'agent de transit ou encore logisticien. 

Section d'enseignement professionnel du lycée Jean Lurçat - Site Patay

Le BTS Transport et Prestations Logistiques du Lycée Jean Lurçat à Paris permet à ses étudiants d'accéder à des postes d'adjoint, d'agent de transit, d'affréteur, de responsable comme responsable d'exploitation, d'une agence de transport, ou encore d'un service client.

Sup de Log Paris - Ecole internationale des transports et de la logistique

Découvrez le programme du BTS TPL proposé par Sup de Log à Paris, St Denis. Le BTS Transport et Prestations Logistiques délivre une formation de deux ans, qui permet d'obtenir un Bac +2. Ce BTS TPL est idéal pour les étudiants qui sont intéressés par le Transport et la Logistique. 

Les autres formations de même niveau à PARIS


Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui