14 BTS Tourisme À Brest (et sa région)

Vous souhaitez obtenir un BTS Tourisme à Brest ? digiSchool Orientation a trouvé pour vous 14 BTS Tourisme à Brest. Renseignez-vous ci-dessous sur l'établissement à Brest qui mène à ce diplôme. Vous trouverez toutes les informations sur les établissements et les formations comme le programme, le rythme ou encore les débouchés, mais aussi tout ce qu'il faut savoir pour vous inscrire au BTS Tourisme à Brest .

ESCAM Brest - École Supérieure du Commerce des Affaires et du Management

L'école Elytis à Brest, propose le BTS Tourisme en alternance ou en formation initiale. Ce diplôme est un atout de taille pour rentrer sur le marché du travail et trouver un emploi qualifié dans le secteur du tourisme.

Lycée et section d'enseignement professionnel Estran Fénelon

Les BTS Tourisme du Lycée et section d'enseignement professionnel Estran Fénelon, est un diplôme en deux qui permet aux étudiants d'acquérir des compétences générales des métiers du tourisme, ainsi que de pouvoir postuler dans un large panel d'entreprises du secteur. 

Lycée et section d'enseignement professionnel Jeanne d'Arc

Dans le monde du tourisme, le BTS Tourisme est de loin, le diplôme le plus répandu et le plus recherché par les entreprises. C'est l'incontestable diplôme de référence du secteur. En deux ans, cette formation proposé par le Lycée Jeanne d'arc à Rennes, forme les étudiants à devenir des professionnels du secteur via une formation courte et optimisée. 

AFTEC Rennes

Le titulaire du BTS Tourisme de l'AFTEC à Rennes, occupe des fonctions centrées sur la relation avec les touristes individuels ou collectifs d’une part et avec les offreurs de prestations touristiques d’autre part. Une spécialisation est prévue en 2ème année : Dimension multimédia : exploitation des outils de  communication et de géolocalisation OU Dimension tourismatique : connaissance des prestations aériennes, ferroviaires, hôtelières...
 

AFTEC Vannes

Le titulaire du BTS Tourisme de l'AFTEC à Caen, occupe des fonctions centrées sur la relation avec les touristes individuels ou collectifs d’une part et avec les offreurs de prestations touristiques d’autre part. Une spécialisation est prévue en 2ème année : Dimension multimédia : exploitation des outils de  communication et de géolocalisation OU Dimension tourismatique : connaissance des prestations aériennes, ferroviaires, hôtelières...

Les autres formations de même niveau à BREST


Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui