9 BTS Métiers de l'Esthétique-Cosmétique-Parfumerie (MEPC) À Toulouse (et sa région)

De très nombreux établissements forment les étudiants au BTS Métiers de l'esthétique - cosmétique - parfumerie (tronc commun - bac +2) à Toulouse, comme l’école technique privée supérieure d’esthétique Marge Berlair, l’école technique privée d’esthétique Esther Mario ou les sections d’enseignements généraux et technologiques des lycées professionnels Skhole d’Art ou Hélène Boucher. Les étudiants en BTS Métiers de l'esthétique - cosmétique - parfumerie ont donc la chance de pouvoir choisir entre ces établissements reconnus à Toulouse.

Rose Carmin - Toulouse

Le BTS Métiers de l'esthétique, de la cosmétique et de la parfumerie de Rose Carmin à Toulouse est un Diplôme d’état sur deux années d’Etude permet d’accéder à des postes de travail à responsabilité. Le diplôme d'Etat obtenu est similaire à celui proposé par les établissements publics.

Ecole technique privée d'esthétique Esther Mario - Toulouse

Le BTS Métiers de l’Esthétique, Cosmétique, Parfumerie de l'Ecole technique privée d'esthétique Esther Mario à Toulouse permet d'accéder à des postes dans la production, le contrôle des produits, dans la gestion et le management ou encore dans l'animation commerciale.

Section d'enseignement général et technologique du lycée professionnel Skhole d'Art

Grâce à ses compétences, le titulaire du BTS Métiers de l'esthétique, de la cosmétique et de la parfumerie du Lycée professionnel Skhole d'art à Toulouse se place en professionnel hautement qualifié dans les différents domaines de la cosmétique, de l'esthétique et de la parfumerie.

Ecole technique privée supérieure d'esthétique Marge Verlair

Le BTS Métiers de l'esthétique, de la cosmétique et de la parfumerie de l'Ecole technique privée supérieure d'esthétique Marge Verlair à Toulouse se déroule sur deux ans. Ce diplôme permet d'accéder à des postes à responsabilités dans les différents domaines de l'esthétique.

Section d'enseignement général et technologique du LP Hélène Boucher

L'étudiant du BTS Métiers de l'esthétique, de la cosmétique et de la parfumerie de la section d'enseignement général et technologique du LP Hélène Boucher à Toulouse devient, grâce aux compétences acquises, un professionnel hautement qualifié dans les domaines de la cosmétique, de l'esthétique et de la parfumerie.

Les autres formations de même niveau à TOULOUSE


Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui