6 BTS Métiers de l'Esthétique-Cosmétique-Parfumerie (tronc commun) À Bordeaux (et sa région)

A Bordeaux, Pigier Création forme les étudiants au BTS Métiers de l'esthétique - cosmétique - parfumerie (tronc commun - bac +2). Cet établissement, reconnu nationalement, permet aux étudiants en BTS Métiers de l'esthétique - cosmétique - parfumerie de profiter du réseau de Pigier Création et donc de trouver plus facilement des opportunités professionnelles.

École d'esthétique Françoise B

Le titulaire du BTS Métiers de l'esthétique, de la cosmétique et de la parfumerie de l'Ecole d'esthétique François B. à Bordeaux pourra prétendre à des postes à responsabilités dans le domaine de l’esthétique, de la parfumerie, ou encore des cosmétiques.

École technique coiffure esthétique Joffre - Karine Moncla

Retrouvez le programme du BTS Esthétique, Cosmétique et Parfumerie proposé par l'Ecole technique Coiffure Esthétique Joffre - Karine Moncla à Pau. Ce Bac+2 reconnu permet de se spécialiser en Esthétique, Cosmétique et Parfumerie afin de devenir Esthéticienne, Coiffeur/Coiffeuse ou encore employé en Parfumerie.

CFA de la Chambre de métiers et de l'artisanat Pyrénées-Atlantiques

À Pau, retrouvez le BTS Esthétique, Cosmétique et Parfumerie au CFA de la Chambre de Métiers de l'Artisanat Pyrénées-Atlantiques. Sur deux ans, ce BTS délivre un Bac +2 spécialisé dans le domaine de l'Esthétique, de la Cosmétique et de la Parfumerie.

Les autres formations de même niveau à BORDEAUX


Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui