45 BTS MCO - Management Commercial Opérationnel À TOULOUSE

Les étudiants peuvent choisir de passer leur BTS MCO (ex BTS MUC) à Toulouse, dans un très large choix d'établissements. Capitale de la région Occitanie, Toulouse bénéficie d'un dynamisme économique important et intéressant pour les étudiants qui souhaitent effectuer leur BTS Management Commercial Opérationnel. Parmi les écoles reconnues de la Ville Rose, on peut citer par exemple le lycée général et technologique Toulouse - Lautrec, Pigier Performance, l’IDRAC, l’IESCA ou l’école privée Vidal. C’est dans une des villes les plus dynamiques de France que les étudiants toulousains en BTS MCO (ancien BTS MUC) peuvent profiter de nombreuses opportunités professionnelles.
Nos écoles partenaires

Rose Carmin - Toulouse

Le BTS MUC Beauté - Mode de Rose Carmin à Toulouse est un Diplôme d’état sur deux années d’étude permet d’accéder à des postes de travail dans l’accueil, le conseil et la vente dans le secteur de la mode et de la beauté. Au cours des deux années de formation, les étudiants doivent réaliser deux stages d’une durée globale de 11 à 12 semaines.

CAMPUS IGS ALTERNANCE

 Le Campus IGS Alternance vous propose de préparer votre diplôme d'État du BTS Management des Unités Commerciales à Toulouse dans le cadre d'un contrat en alternance de 24 mois. Dès le mois d'avril de nombreuses entreprises confient au Campus IGS Alternance des offres d'emploi en alternance.

Lycée général et technologique privé ORT Maurice Grynfogel

Vous souhaitez en savoir plus sur le BTS Management des unités commeciales proposé par le Lycée Privé ORT Maurice Grynfogel ? Découvrez ici toutes les informations sur ce diplôme à Toulouse. 

Les autres formations de même niveau à TOULOUSE


Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui