BTS MUC à Paris
43 BTS Management des unités commerciales référencés

Retrouvez ci-dessous l'ensemble des établissements de la capitale française qui vous permettront d'obtenir le diplôme du BTS MUC. Paris étant la capitale et la principale ville française, ville économique et politique, vous aurez de fortes possibilités de réaliser des stages très intéressants durant vos 2 années d'études de BTS MUC. Vous pourrez aussi trouver facilement une entreprise suite à l'obtention du BTS Management des unités commerciales. Paris compte en effet de nombreux sièges d'entreprises et des sociétés au rayonnement international qui peuvent intéresser beaucoup d'entre vous !

43 BTS MUC À PARIS

CFA ISIFA Commerce gestion bureautique

Le titulaire du BTS MUC de l'ISIFA à Paris, a pour perspective de prendre la responsabilité de tout ou d’une partie d’une unité commerciale, magasin, supermarché, hypermarché, agence commerciale, site marchand… L’objectif de cette formation est de donner aux étudiants une vision mercatique des marchés qui tient compte des évolutions récentes : individualisation des attentes des clients, demande de services croissante et recours aux nouvelles technologies de l’information et de la communication. Ils acquièrent également, au cours de leur formation, des compétences dans les domaines du marketing, du management, de la gestion commerciale, de la gestion et l’animation de l’offre, du suivi de la clientèle et de la conduite de projets commerciaux.

CFA public Bessières

Grâce au BTS MUC proposé par le CFA Bessières à Paris, un enseignement technique et professionnel prépare les étudiants aux postes de responsable d'unité commerciale (agence commerciale, points de vente), de chefs des ventes ou de secteurs....chargés de manager l'équipe commerciale et de développer l'activité.

Ecole universelle

A distance
Le diplômé du BTS MUC de l'Ecole universelle à Paris, est un “généraliste” qui exerce ses activités dans les unités commerciales, de gros ou de détail, dans les services commerciaux des entreprises industrielles ou de service, en ligne ou en front office. Il doit exploiter en permanence les informations commerciales disponibles pour suivre et développer l’activité : définition des objectifs commerciaux, réflexion sur les circuits de distribution, mais aussi prospection de la clientèle, gestion d’un point de vente, réalisation d’un mailing, appel d’offres, vente et achat...

Les autres formations de même niveau à PARIS