109 BTS Informatique À Courbevoie (et sa région)

Vous souhaitez obtenir un BTS Informatique à Courbevoie ? digiSchool Orientation a trouvé pour vous 109 BTS Informatique à Courbevoie. Renseignez-vous ci-dessous sur l'établissement à Courbevoie qui mène à ce diplôme. Vous trouverez toutes les informations sur les établissements et les formations comme le programme, le rythme ou encore les débouchés, mais aussi tout ce qu'il faut savoir pour vous inscrire au BTS Informatique à Courbevoie .

EFFICOM tech school Paris, l'école supérieure en Web, Informatique

BTS Services informatiques aux organisations

EFFICOM tech school Paris, l'école supérieure en Web, Informatique

Le BTS Services Informatiques aux Organisations (BTS SIO) de l'EFFICOM à Paris, permet d'appréhender les techniques informatiques en développement et en réseau au sein du service informatique d’une entreprise. Il forme des spécialistes des environnements informatiques, des gérant de parc informatique, des administrateur de réseau informatique dans les moyennes ou petites entreprises. 

IPSSI : école d'informatique et de design graphique en alternance

BTS SIO (Services Informatiques aux Organisations),  Option SISR (Solutions d'Infrastructure, Systèmes et Réseaux)

IPSSI : école d'informatique et de design graphique en alternance

BTS SIO (Services Informatiques aux Organisations), Option SISR (Solutions d'Infrastructure, Systèmes et Réseaux)

IPSSI : école d'informatique et de design graphique en alternance

BTS SIO (Services Informatiques aux Organisations), Option SLAM (Solutions Logicielles et Applications métiers)

IPSSI : école d'informatique et de design graphique en alternance

BTS SIO (Services Informatiques aux Organisations), Option SLAM (Solutions Logicielles et Applications métiers)

Hitema, école des hautes études en informatique

Le BTS SIO option Solutions logicielles et applications métiers de l'HITEMA à Paris, est un diplôme de niveau bac +2, qui permet aux étudiants de se former à la gestion informatique en entreprise en visant des compétences comme : concevoir, développer et maintenir des applications, contribuer à l’analyse des besoins. 

Hitema, école des hautes études en informatique

Le BTS SIO option B de l'HITEMA à Paris, est une formation professionnelle qui en deux ans à pour objectif de former les étudiants à la gestion informatique en entreprise. Ce diplôme vise également l'insertion professionnelle rapide sur le marché du travail. 

CFA institut des métiers et des compétences

Le titulaire du BTS Services informatiques aux organisations Option B Solutions logicielles et applications métiers du CFA Institut des métiers et des compétences à Paris sera en mesure de proposer des services orientés solutions logicielles et applicatives.

CFA de l'institut supérieur des techniques avancées d'administration et de management

Le diplômé du BTS Services informatiques aux organisations Option B Solutions logicielles et applications métiers d'INSTA à Paris peut intervenir comme salarié ou consultant au sein des entreprises afin d'y mettre en place des services informatiques.

Ecole des techniciens supérieurs - Ecole européenne

Choisissez le BTS SIO (bac+2) proposé par l'Ecole des techniciens supérieurs - Ecole européenne, pour vous former aux technologies de l'informatique et peut-être devenir Administrateur de système réseaux, Pilote d'exploitation, etc.. 

CFA UTEC Marne-la-Vallée informatique et technologies numériques

BTS Services informatiques aux organisations option A solutions d'infrastructure, systèmes et réseaux

Ecole supérieure de l'entreprise et du Management

BTS Services informatiques aux organisations option B solutions logicielles et applications métiers

ACE - CFA pour l'expertise comptable

Le titulaire du BTS SIO Option Solutions logicielles et applications métiers de l'ACE - CFA à Paris met en place des solutions informatiques et est capable de créer un site web ou un logiciel. Il peut aussi être en charge de la maintenance des applications.

CFA public Bessières

Le BTS Informatique de Gestion du CFA Bessières à Paris, est une formation recherchée par les entreprises commerciales et industrielles du secteur concurrentiel ou du secteur public. L'orientation (développement ou réseau) se fait en fin de premier semestre de la première année. Ainsi, au début du  second semestre de première année, les étudiants sont orientés suivant leurs voeux soit le Parcours SLAM : Solutions Logicielles et Applications Métiers, soit le Parcours SISR : Solutions d'Infrastructure, Systèmes et Réseaux.

CFA UTEC Marne-la-Vallée informatique et technologies numériques

BTS Services informatiques aux organisations option B solutions logicielles et applications métiers

Institut supérieur de ressources informatiques

Les débouchés professionnels du BTS SIO de l'IRIS à Paris, sont variés : technicien d’infrastructure, administrateur réseaux, pilote d’exploitation… Après le BTS SIO, les étudiants ont également la possibilité de compléter leur formation au sein de l’IRIS en intégrant une spécialisation bac+3 (DEES ou Bachelor of science) et un Master of science. Ecole à taille humaine, l’IRIS vous offre un suivi et un accompagnement personnalisé pour réussir votre BTS SIO.

Lycée Turgot

Le BTS Services Informatiques aux organisations Option B Solutions logicielles et applications métiers du Lycée Turgot à Paris permet d'accéder à des carrières d'informaticiens d'entreprise. Les organisations présentes dans le secteur expriment de forts besoins.

Institut supérieur de ressources informatiques

Le BTS Services informatiques aux organisations Option B Solutions logicielles et applications métiers de l'Institut supérieur de ressources informatiques à Paris permet aux étudiants d'acquérir les compétences adaptées aux besoins des entreprises.

Lycée privé des Petits Champs

Le Lycée privé des petits champs vous propose de découvrir les métiers de la maintenance et gérance d'équipements informatique au seins d'organisations grâce au BTS SIO (bac+2). 


Lycée privé Charles de Foucauld

Le BTS Services informatiques aux organisations Option B Solutions logicielles et applications métiers du Lycée privé Charles de Foucauld à Paris permet aux diplômés de devenir programmeur, développeur d'applications informatiques ou encore développeur web.

Lycée Louis Armand

Le BTS Services informatiques aux organisations Option B Solutions logicielles et applications métiers du Lycée Louis Armand à Paris est une formation de deux ans. Elle permet d'acquérir des qualifications qui correspondent aux attentes de la profession.

Les autres formations de même niveau à COURBEVOIE


Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui