13 BTS Communication À Saint-Jacques-de-la-Lande (et sa région)

Vous souhaitez obtenir un BTS Communication à Saint-Jacques-de-la-Lande ? digiSchool Orientation a trouvé pour vous 13 BTS Communication à Saint-Jacques-de-la-Lande. Renseignez-vous ci-dessous sur l'établissement à Saint-Jacques-de-la-Lande qui mène à ce diplôme. Vous trouverez toutes les informations sur les établissements et les formations comme le programme, le rythme ou encore les débouchés, mais aussi tout ce qu'il faut savoir pour vous inscrire au BTS Communication à Saint-Jacques-de-la-Lande .

ESUP - Rennes

BTS COM - Communication

ESUP - Rennes

Le BTS communication de l'ESUP COM permet aux étudiants de se former en deux ans afin d'être prêt à intégrer le marché du travail rapidement. Cette formation aborde général toutes les thématiques de la communication (médias, journalisme, marketing, web communication, etc.. ). 

AFTEC Rennes

BTS Communication

AFTEC Rennes

Le titulaire du BTS Communication de l'AFTEC à Rennes, conçoit et met en œuvre des opérations de  communication qui peuvent revêtir une forme publicitaire, événementielle, relationnelle, dans le cadre de campagnes commerciale, institutionnelle, sociale ou publique. Chargé de coordonner, planifier, budgétiser et contrôler les différentes tâches de communication, le communicant assure le lien entre l’annonceur et les différents intervenants.

IGC Business School - Rennes

L'activité du titulaire du BTS Communication d'IGC Business School à Rennes, consiste à produire et à commercialiser des solutions de communication permettant de répondre aux attentes de publics variés. Cela implique la mise en œuvre et le suivi de projets de communication, la gestion de la relation avec l'annonceur, avec les prestataires et la mise en place d'une veille opérationnelle.

Lycée et section d'enseignement professionnel Jeanne d'Arc

Le titulaire du BTS Communication du lycée Jeanne d'Arc à Rennes, participe à la création des formes et des contenus de communication interne ou externe, dans le cadre de la stratégie fixée par la direction de l'organisation. Il en assure la qualité et la cohérence. Son activité principale consiste à produire et à commercialiser des solutions de communication permettant de répondre aux attentes de publics variés. Cela implique la mise en œuvre et le suivi de projets de communication, la gestion de la relation avec l’annonceur, avec les prestataires et la mise en place d’une veille permanente.

Lycée Notre-Dame de la Paix

Le lycée Notre-Dame de la Paix à Ploemeur propose un BTS Communication permettant aux étudiants de se former rapidement en deux ans aux métiers de la communication. Durant ces deux ans les étudiants verront diverses disciplines :  presse, événementiel, commerce marketing, stratégie, gestion de projet, etc.. 

Ecole - Brest

Le BTS Communication de Pigier Performances à Brest, forme des « multi-spécialistes », qui coordonnent, planifient, budgétisent et contrôlent les différentes étapes de la communication. Leur action s’inscrit dans un contexte d’exigences nouvelles, notamment en termes d’impact des nouvelles technologies et de respect de la déontologie et de la qualité.

Lycée Brest Rive Droite - Javouhey

L'activité principale du titulaire du BTS Communication du lycée Brest Rive Droite - Javouhey, consiste à produire et à commercialiser des solutions de communication permettant de répondre aux attentes de publics variés. Cela implique la mise en oeuvre et le suivi de projets de communication, la gestion de la relation avec l’annonceur, avec les prestataires et la mise en place d’une veille permanente. 

ECOFAC Business school - Rennes

Le titulaire d’un BTS Communication d'Ecofac Business School à Rennes est capable de : créer des supports de communication, organiser des évènements, planifier et coordonner des projets de communication internes/externes, effectuer une veille opérationnelle permanente, prospecter de nouveaux clients, gérer une relation commerciale. 

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui