Bac+5 Manager d'entreprise en Management International

Établissement
Ecole de gestion et de commerce
Ville
Marseille
Durée
5 an(s)
EMD Ecole de management

Les 3 premières années du programme en 5 ans permettent de maîtriser les fondamentaux des fonctions managériales tout en acquérant une vision éthique du fonctionnement de l’entreprise. Elles proposent une formation globale visant à enseigner « savoir-faire », et « savoir-être » dans l’objectif de savoir « que faire pour bien faire ». 
Ces 3 premières années s'effectuent à temps plein : cours de septembre à mars + stage de 3 mois minimum en entreprise chaque année. 

A la suite de ces 3 années en initial, l'étudiant peut continuer ses études alternance avec une spécialité en bac+5 en management international : 

Le programme « Manager d’entreprise option management international » prépare aux fonctions d’encadrement dans les services internationaux d’entreprises, les filiales françaises implantées à l’étranger etc. Ce programme a pour objectif d’approfondir les connaissances managériales des futurs décideurs en les intégrant dans une vision internationale de l’entreprise et des marchés extérieurs.

Il s'agit de former des managers possédant une approche globale de l'organisation afin de mettre en œuvre de manière pratique, adaptée et évolutive, les connaissances acquises.

La spécialité "Management International" à l'EMD met l'accent sur la dimension  "management interculturel" grâce à des enseignements dispensés par des professionnels du secteur.

Qui intègre cette formation et comment ? 
- en postbac, bac+2 ou bac+3
- dossier de candidature
- concours : écrits et oraux 




Bac 4/5 Alternance RNCP I Bachelor Marseille
Source digiSchool - 2019

Site internet de l'école

Contacter l'établissement

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui