378 établissements de type Ecole d'ingénieurs référencés - page 2

EFREI PARIS

EFREI PARIS

EFREI PARIS

Efrei Paris, école d’ingénieur généraliste en informatique et technologies du numérique, diplôme 350 ingénieurs par an. Née en 2017 de la fusion de l'Efrei (Ecole d’ingénieur post-bac fondée en 1936 et habilitée par la Cti depuis 1957) et de l'Esigetel (Ecole d’ingénieur post-bac fondée en 1986 et habilitée par la Cti depuis 1991), Efrei Paris bénéficie d’un incontestable rayonnement auprès des entreprises (cf. palmarès des recruteurs de L’Usine Nouvelle…). 

CENTRALESUPÉLEC

Découvrez la fiche établissement CentraleSupélec. Cette fiche vous permet de connaitre en détail cette école de type Ecole d'ingénieurs.

ECOLE NATIONALE SUPÉRIEURE DES MINES DE SAINT-ETIENNE

L'Ecole Nationale Supérieure des Mines de Saint-Etienne figure parmi les meilleures écoles d'ingénieurs généralistes de France. Elle a pour mission de former des cadres de haut niveau pour l'industrie et les services qui soient capables d'évoluer dans un milieu international.

INSA TOULOUSE : INSTITUT NATIONAL DES SCIENCES APPLIQUÉES

L'INSA Toulouse propose un cursus en cinq ans, après le bac, délivrant le diplôme d'ingénieur. 
L'Institut National des Sciences Appliquées de Toulouse est une école d'ingénieur publique, pluridisciplinaire et internationale attirant des étudiants de haut niveau.

UNIVERSITÉ DE TECHNOLOGIE DE COMPIÈGNE

L'Université de Technologie de Compiègne est à la fois une école d'ingénieurs et une université. Cette école forme des ingénieurs, masters et docteurs capables de faire face aux interactions de la technologie avec l'homme et la société.
L'UTC a pour ambition de se placer comme une grande université de classe mondiale avec un ancrage marqué sur la créativité et l'innovation.

ESTP : ECOLE SPÉCIALE DES TRAVAUX PUBLICS DU BÂTIMENT ET DE L'INDUSTRIE

L'ESTP Paris offre une formation ingénieur, tournée vers l'ingénierie du bâtiment et de l'immobilier, qui sont ses domaines de spécialité.
L'école a formé près de 45 000 ingénieurs depuis sa création en 1891 et la majorité a participé aux plus grands travaux publics des dernières années. 

TÉLÉCOM BRETAGNE

Télécom Bretagne est une école reconnue pour sa grande ouverture internationale. Elle a développé des partenariats avec plus de 50 établissements d'enseignement supérieur et de recherche dans le monde, et accueille plus de mille étudiants de 40 nationalités différentes.

ENSTA PARISTECH : ECOLE NATIONALE SUPÉRIEURE DE TECHNIQUES AVANCÉES

Très bien réputée, l'ENSTA ParisTech forment aux différents métiers d'ingénieurs, chercheurs de nombreux domaines. 
Le caractère pluridisciplinaire de la formation permet aux diplômés de l’ENSTA ParisTech d’exercer dans de nombreux secteurs d’activités tel que les énergies, l'industrie, la robotique...

UNIVERSITÉ DE TECHNOLOGIE DE TROYES

Avec 3 000 étudiants, 184 doctorants, 154 enseignants chercheurs, 220 personnels support, un institut de recherche labellisé CNRS, 183 partenariats universitaires, 3 000 entreprises partenaires et plus de 42 000 m² de bâtiment, l’Université de Technologie de Troyes fait partie des dix plus importantes écoles d'ingénieurs de France. 

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui