432 établissements de type Ecole de commerce référencés - page 42

IFTE - SUD

IFTE - SUD

IFTE - SUD

Le Groupe IFTE, Ecoles Supérieures de Commerce et Management en Alternance, accompagne tout au long de leur formation celles et ceux qui souhaitent évoluer et réussir leur intégration dans le monde de l’Entreprise. Toutes les formations en alternance sont gratuites et rémunérées pour les étudiants.

 

Situés sur les bassins de Salon de Provence, d'Aix en Provence et de Marseille nous développons un suivi personnalisé et favorisons le rapprochement entre le monde professionnel et les futurs diplômés.

 

Depuis plus de 22 ans, nous avons tissé un réseau d’entreprises partenaires garantissant le placement de nos élèves.

IDRAC BUSINESS SCHOOL

IDRAC Business School

IDRAC BUSINESS SCHOOL

IDRAC Business School est une école de commerce, sans prépa implantée dans 9 villes de France : Amiens, Bordeaux, Grenoble, Lyon, Montpellier, Nantes, Nice, Paris et Toulouse.

Elle dispose de 6 campus associés à Dublin et Cork en Irlande, à Barcelone et Santander en Espagne, à Brno en République Tchèque et à New-York aux États-Unis.

Exigence, accompagnement dans l’effort, humanité et convivialité sont les forces de l’école.

EMLV

EMLV

EMLV

L’EMLV est l’une des trois écoles du Groupe Léonard de Vinci, avec l’ESILV (école d’Ingénieurs) et l’IIM (école des métiers de l’Internet et du Multimédia). Le diplôme délivré par l’Ecole de Management Léonard de Vinci est visé Bac+5 par le ministère de l’Enseignement supérieur et de la recherche.

NÉGOVENTIS DE CAHORS

Découvrez la fiche établissement Négoventis de Cahors. Cette fiche vous permet de connaitre en détail cette école de type Ecole de gestion et de commerce.

ECOLE DE GESTION ET DE COMMERCE DE BRIVE

Découvrez la fiche établissement Ecole de gestion et de commerce de Brive. Cette fiche vous permet de connaitre en détail cette école de type Ecole de gestion et de commerce.

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui