Ecole Supérieure de Publicité

Ecole Supérieure de Publicité

Site internet de l'école

Filière
Autre établissement du supérieu...
Nombre de formation
35 formations
Ville
Paris

Créée en 1927, l’Ecole Supérieure de Publicité est la plus ancienne école de communication en France. Elle forme des professionnels dans les métiers de la communication, du digital et du marketing de BAC+3 à BAC+5.

Source digiSchool - 2017

Présentation de Ecole Supérieure de Publicité

L’Ecole Supérieure de Publicité (ESP) forme des étudiants depuis le BTS / Bachelor en communication jusqu’aux différents Mastères spécialisés en communication, digital et marketing.


Depuis sa création en 1927, elle garde dans son ADN le souci constant de suivre les évolutions et les besoins de l’industrie de la communication. Ses cursus sont construits en phase avec l’évolution des métiers et les besoins des recruteurs. La mise en pratique est ainsi une composante essentielle des cursus, ce pourquoi l’école propose des formations en rythme alterné dès la 1ère année puis des dispositifs de formations en alternance en Mastère.


L’école dispose également d’un réseau de partenaires à l’international (FIT à New-York, Griffith College à Dublin, UCLA à Los Angeles, Concordia University à Montréal, James Cook à Singapour…) permettant aux étudiants de faire un semestre à l’étranger ou de poursuivre leurs études à l’internaitonal après un Bachelor.


Enfin, l’ESP dispose de taux de réussite aux examens d’Etat parmi les meilleurs de France en premier cycle (BTS) et fait partie des rares écoles à avoir une certification par l’Etat au niveau I (enregistrement RNCP) en 2nd cycle.

Campus de Ecole Supérieure de Publicité

Formations proposées par Ecole Supérieure de Publicité


Ecole Supérieure de Publicité - Paris

Ecole supérieure de publicité communication et de marketing

Ecole Supérieure de Publicité - Lyon

Ecole supérieure de publicité communication et de marketing

L'établissement en vidéo

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui