ESEFA

ESEFA

Site internet de l'école

Filière
Centre de formation professionn...
Nombre de formation
1 formation
Ville
Savigny-le-Temple

ESEFA (Ecole Supérieure d'Everest aux Formations Audiovisuelles) est un centre de formation professionnalisant proposant une formation d'Ingénieur du Son sur 1 an donnant un équivalent BAC +2 auprès de la chambre des commerces. 

Notre centre de formation est adossé à une école de musique, un studio d'enregistrement professionnel ainsi qu'à un label de production. Nous nous appuyons également sur un réseau de partenaires (salles de concerts, studios, prestataires scéniques,...) permettant à nos élèves de bénéficier d'une immersion totale dans le milieu professionnel. 

Source digiSchool - 2018

Présentation de ESEFA

ESEFA (Ecole Supérieure d'Everest aux Formations Audiovisuelles) est un centre à taille humaine qui a pour objectif d'être au plus proche de ses élèves (entre 10 et 20 élèves maximum par session) afin de garantir le meilleur suivi. Ce centre peut finalement se résumer ainsi :
 
Un concept 360°:


Un centre de formation unique en son genre adossé à un label de production, une école de musique et des studios professionnels.
 
Une pédagogie :
 
Des programmes pensés avec des professionnels de la musique et basé sur la pratique en conditions réelles.
 
Des outils :

Un studio équipé d’une SSL 4048 E/G Total Recall et des salles de cours munies d’une vingtaine de IMAC dernière génération offrant un confort optimum.
 
Des professeurs :


Une équipe pédagogique constituée d’ingénieurs du son diplômés, de producteurs et de musiciens professionnels permettant ainsi de répondre aux attentes réelles du marché de l’emploi.

Formations proposées par l'établissement

L'établissement en photo

Photo ES.jpg
Console.jpg
unnamed.jpg
Photo-Studio-MAO-400x250.jpg

Avis sur ESEFA

Aucun avis n'a été posté sur ESEFA

Contacter l'établissement

  • Site internet : http://www.esefa.fr
  • Téléphone : 06 67 41 93 49
  • Adresse : 21 rue des sources 77176 Savigny-le-Temple

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui