EPSI BREST

EPSI BREST

Découvrir la page groupe EPSI : Ecole d'ingénierie informatique

Filière
Autre établissement du supérieu...
Nombre de formation
3 formations
Ville
Brest

L'EPSI, première école d'informatique en France créée par des professionnels, première à avoir obtenu le titre de niveau RNCP (Bac+5 au plus haut niveau de certification par l'Etat) et résolument engagée auprès des entreprises, l'EPSI accompagne le développement des compétences informatiques depuis plus de 55 ans.

Source digiSchool - 2019

Présentation de EPSI BREST

EPSI l’école d’ingénierie informatique est présente dans 10 villes de France et propose 2 formations, une en 3 ans Bachelor Dev Ops et une autre en 5 ans Expert informatique. L’EPSI délivre plusieurs titres RNCP « Administrateur Système Réseaux & Bases de données » (Bac+3) ; « Concepteur Développeur Informatique » (Bac+3) et « Expert en informatique & système d’information » (Bac+5).


L’école met en avant une pédagogie agile et collaborative afin de faciliter l’entrée des apprenants dans un contexte professionnel. Pour l’EPSI il est primordial que ses apprenants et ses diplômés partagent des valeurs et des aptitudes fortes comme l’épanouissement, être ouvert sur le monde, être responsable et solidaire, être en prise avec la réalité des entreprises, oser et innover.


Le réseau EPSI propose également un parcours à l’international, la maitrise de l’anglais est indispensable pour tout informaticien. Elle représente un véritable atout sur un CV et constitue un gage d’adaptabilité, de mobilité et de dynamisme. L’EPSI a développé de nombreux réseaux d’échanges en partenariats avec des universités étrangères et des entreprises multinationales.

Avis sur EPSI BREST

Aucun avis n'a été posté sur EPSI BREST

Contacter l'établissement

  • Site internet : http://www.epsi.fr/
  • Téléphone : 02 98 49 22 99
  • Adresse : 8, rue de Kervezennec 29200 Brest
  • Afficher la carte

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui