ECORIS Chambéry - Ecole de commerce et de gestion

ECORIS Chambéry - Ecole de commerce et de gestion

Site internet de l'école

Filière
Autre établissement du supérieu...
Nombre de formation
42 formations
Ville
Chambéry
Établissement

Présentation de ECORIS Chambéry - Ecole de commerce et de gestion

Spécialiste de l'enseignement supérieur depuis plus de 36 ans et leader de l'alternance en Savoie et Haute-Savoie.


Ecoris délivre aujourd'hui à plus de 1000 étudiants des diplômes Bac+2, Bachelor, Bac+3 et Bac+5 reconnus par l'Etat. 


Toutes les formations proposées de type BTS, Bachelor, MSC et MBA sont réalisables en alternance et en formule tremplin.


Intégrer notre école de commerce signifie vouloir envisager son avenir de façon concrète, dans une école en lien direct avec les entreprises et les emplois d'aujourd'hui et de demain.

Formations proposées par l'établissement

Bac + 1 à Bac + 2

Bac + 3

Bac + 4 à Bac + 5

Avis sur ECORIS Chambéry - Ecole de commerce et de gestion

1 avis a été posté sur ECORIS Chambéry - Ecole de commerce et de gestion

Note moyenne ( 1 avis )

Enseignement

Insertion

Ambiance

Infrastructures

Organisation

Situation

Avis BTS Banque, conseiller de clientèle (particuliers)

Note globale
Je recommande : OUI
Foexy
10-05-2013
Ayant obtenu un BTS IG (de nos jours SIO) (2011), (avec mention), je reconnais et je le dis à haute voix que cette école m'a beaucoup apporté, les profs ne sont pas vraiment des professeurs mais des professionnels. Ils ont l’expérience de ce qu'ils enseignent, les deux profs (infos) que je salue au passage, (un patron d'une boite d'info, et une ancienne employée de grandes boites de développement informatique) donc ce n'est pas rien... J'ajoute aussi que ECORIS a une structure d'accompagnement très personnalisées à chacun, ils accompagnent l'étudiant à la recherche d'un patron pour son alternance (j'ai trouvé rapidement pour ma part grâce à deux coups de téléphone de ma conseillère dans une grande boite d'info) Les autres profs de matières générales (eco, maths, français, mde, anglais, droit) sont aussi des professionnels, donc la aussi c'est très important !! Eco : Employé de la Direction Général de la Banque Populaire. Maths : Développeur et "Geek" d'énigmes et de réflexions mathématiques. Français : Ancienne Juriste et très "bouquins". MDE : Mr économie qui connais aussi le management des entreprises. Anglais : 20 ans d’expériences dans l'enseignement de la langue. Droit : Juriste. Et pour finir je suis bien content d'être diplômé d'ECORIS (mon patron actuel est aussi diplômé d'ECORIS).. (hors sujet) : Ma mutuel, l'assurance de ma voiture, ma banque, et quelques collègues de travail sont aussi diplômés d'ECORIS.. Donc imaginez vous l'impact sur votre CV ;) C'est un avis et je pense qu'il est partagé de tous les diplômés d'ECORIS (sauf pour quelques uns ;) qui n'ont pas eu leurs diplôme ça on peut rien faire:) , et aussi par les pros que je croise (assurances, mutuels, banques, hôpitaux).Enseignement

Les profs sont de vrais pros

Insertion

Un bon réseau ECOLE > ENTREPRISES qui me semble très bien entretenu (j'ai trouvé tout de suite un patron)

Ambiance

Du secrétariat à la direction très bonne ambiance..des voyages promos (qui sont proposés aux étudiants souhaitant voyager) sont organisés et encadrés par le BDE d'ECORIS.. Des soirées aussi... non vraiment rien à dire..

Infrastructure

Après un déménagement, les nouveaux locaux sont plus grands, des classes très bien entretenues (je suis passé faire un petit coucou à mes anciens profs) Bon matos informatiques

Organisation

rien à dire..

Situation

Les nouveaux locaux sont bien situés (rue de chantabord) à coté d'une VRU accès aux grandes villes comme Annecy, Lyon, Geneve, Albertville, Aix Les bains (moi)

Contacter l'établissement

  • Site internet : http://www.ecoris.com
  • Téléphone : 04 79 69 28 17
  • Adresse : 574 rue de Chantabord 73000 Chambéry
Être recontacté par ECORIS Chambéry - Ecole de com...

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui