7652 diplômes niveau Bac + 4 à Bac + 5

7652 diplômes niveau Bac + 4 à Bac + 5 référencés - page 5

Vous souhaitez obtenir un diplôme niveau Bac + 4 à Bac + 5 ? Recherchez votre futur diplôme parmi plus de 7652 référencés sur orientation.com. Choisissez dès maintenant le diplôme niveau Bac + 4 à Bac + 5 qui vous correspond par filière, secteur et par type d'études.

Concepteur développeur informatique

Le diplôme qui permet d'accéder au métier de concepteur développeur informatique est dédié à l'apprentissage de la réalisation d'applications informatiques en vue d'automatiser les processus informatiques d'une entreprise. Ce diplôme est divisé entre un volet théorique au sein de la structure de formation, et un volet pratique en entreprise, sous forme d'un stage. 

Expert en technologies de l'information (EPITECH)

Vous souhaitez passer un diplôme de niveau Bac + 5 dans le secteur Informatique, traitement de l'information, réseaux de transmission ? Découvrez la fiche diplôme Expert en technologies de l'information (EPITECH)

Master rech. Sciences, Technologies, Santé mention Informatique spécialité Recherche en Informatique

Le Master recherche Sciences, technologies, santé mention informatique spécialité recherche en informatique forme aux métiers de la recherche dans le public ou le privé et au développement informatique. Il est dispensé en université et dure deux ans.

Mastère digital marketing et e-business

Le Mastère digital marketing et e-business est une formation d'une durée de deux ans qui mène à un niveau Bac +5. Il est uniquement dispensé en établissement privé et propose aux étudiants d'approfondir leur culture web et d'acquérir des compétences managériales essentielles à la gestion de projets.

Diplôme école d'ingénieur des mines

Le diplôme d’ingénieur de l’école des Mines ou d’ingénieur des mines s’obtient après une formation de 3 ans axée sur un enseignement pluridisciplinaire auquel se greffe, en parallèle, un enseignement adapté à une spécialisation. Les titulaires de ce diplôme auront ainsi la possibilité d’avoir une approche généraliste du métier d’ingénieur tout en pouvant prétendre à un véritable domaine d’expertise leur permettant de travailler en Recherche et Développement (R&D).  

Au-delà de leurs compétences et connaissances scientifiques et techniques, ils seront aptes à piloter des équipes dans un souci d’efficacité et de performance optimales.

MBA Management Commerce et Entrepreneuriat

Le Master of Business Administration « Management Commerce et Entrepreneuriat » se prépare en deux ans. La formation a pour objectif de professionnaliser les étudiants dans le domaine du marketing et du développement commercial. Ce MBA permet également de développer ses comportements entrepreneuriaux et d’explorer la création d’entreprise en intégrant une dimension sociale et environnementale. Les étudiant acquerront un vrai savoir-faire dans les fonctions d’encadrement, de direction et de management d’équipe. Notons que la formation est dispensée en anglais pour 40 à 60% des cours et privilégie les périodes de stage en entreprise.

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui