7643 diplômes niveau Bac + 4 à Bac + 5

7643 diplômes niveau Bac + 4 à Bac + 5 référencés - page 3

Vous souhaitez obtenir un diplôme niveau Bac + 4 à Bac + 5 ? Recherchez votre futur diplôme parmi plus de 7643 référencés sur orientation.com. Choisissez dès maintenant le diplôme niveau Bac + 4 à Bac + 5 qui vous correspond par filière, secteur et par type d'études.

Diplôme école d'ingénieur généraliste

Cette formation a pour objectif de former des ingénieurs généralistes. C’est pourquoi elle offre un savoir pluridisciplinaire dans une perspective d’ingénierie : aéronautique, génie civil, télécommunications, Bâtiment et travaux publics, écologie, informatique et numérique, production, logistique, etc. Ces enseignements permettront aux futurs ingénieurs d’avoir une approche systémique et de revendiquer des compétences transversales leur permettant de répondre aux besoins actuels.

Mastère Ressources Humaines

Le Mastere Ressources Humaines est un diplôme de niveau Bac +5. Cette formation, accessible au niveau Bac +3, est proposée en universités ou en établissements privés et s'étend sur deux ans. Elle forme des spécialistes en gestion des ressources humaines. Il s'agit d'une formation professionnalisante qui permet d'intégrer directement la vie active. 

Master Management du Luxe

Le master Management du luxe existe également sous l’appellation Master Innovation, Design et Luxe. Cette formation d’une durée de deux ans se donne pour finalité de former des managers et gestionnaires polyvalents dans l’univers du luxe, aptes à œuvrer avec créativité dans un contexte international.

Ce Master a une approche généraliste mais approfondie de l’univers du luxe. C’est pourquoi les titulaires du diplôme auront l’opportunité de briguer des postes aussi variés que complémentaires comme Chef.fe de produit ou de marque, Chargé.e de communication, Responsable marketing, Responsable logistique…

Diplôme école d'ingénieur matériaux

L’objectif de la formation menant au diplôme d’ingénieur matériaux est de former dans une approche scientifique et technique des professionnels en capacité d’intervenir dans la conception, la mise en œuvre, la modélisation et le contrôle des différents procédés de fabrication et/ou d’assemblage des matériaux. Ils sauront prendre en considération les aspects du cycle d’existence des matériaux : procédés de fabrication et/ou d’assemblage, propriétés, applications, performances en service, durabilité, recyclage…

Diplôme école d'ingénieur chimie

Cette formation a pour objectif de familiariser les étudiants avec tous les grands domaines de la chimie : chimie lourde, chimie fine, parachimie et pharmacie. Après l’acquisition de ces fondamentaux, les élèves seront amenés à choisir leur spécialisation : chimie, biochimie, cosmétique, formulation, industrie pharmaceutique, mécanique des fluides. En fin de parcours, les futurs ingénieurs auront les compétences nécessaires à la maîtrise des transformations physiques, chimiques ou biologiques de la matière.

Master MEEF mention Métiers de l'Enseignement, de l'Éducation et de la Formation-pratiques et Ingénierie de la Formation

Le Master MEEF mention pratiques et ingénierie de la formation se déroule sur deux ans et prépare aux métiers de la formation. Il comprend plusieurs parcours : ingénierie des approches numériques de la pédagogie, formation de formateurs, ingénierie de la formation pour des publics spécialisés...

MBA tourisme

Diplôme mondialement reconnu, le Master of Business Administration était au départ réservé aux cadres souhaitant remettre à jour leurs connaissances et évoluer vers davantage de responsabilités. Il est désormais accessible aux jeunes diplômés pour finaliser leur cursus et orienter leur carrière vers un secteur d’activité pointu. Très appréciés des entreprises, les MBA forment des étudiants spécialisés et opérationnels. Le MBA Tourisme fait la part belle à l’expérience en entreprise, que ce soit par le biais des stages ou de l’alternance. Le but : être opérationnel dès la fin de la formation. La dimension internationale est également essentielle dans le cadre d’un MBA Tourisme puisque la pédagogie du MBA est basée sur le modèle anglo-saxon, privilégiant le travail de groupe autours de cas d’entreprises touristiques. L’échange d’expériences et le mélange des cultures sont ainsi au cœur du programme, tout comme l’apprentissage des langues.

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui