2680 diplômes niveau Bac + 3

2680 diplômes niveau Bac + 3 référencés - page 5

Vous souhaitez obtenir un diplôme niveau Bac + 3 ? Recherchez votre futur diplôme parmi plus de 2680 référencés sur orientation.com. Choisissez dès maintenant le diplôme niveau Bac + 3 qui vous correspond par filière, secteur et par type d'études.

Bachelor International

Le Bachelor International s'adresse à ceux qui souhaitent travailler dans un contexte global. Vos futures missions ? Aider des entreprises à se développer à l'étranger, en tant que spécialiste de l'international. Dans une économie mondialisée, les entreprises sont conscientes de la nécessité de s'imposer à l'étranger. Le Bachelor International, formation sur 3 ans (niveau Bac +3) forme des experts de ce domaine. En effet, cette formation permet de développer des fonctions de management, commerce et études sur le plan mondial. L'une des premières exigences du Bachelor International est d'avoir un bon niveau en langue étrangère, au moins en anglais, à la fin de la formation. Vous serez surement amené à passer le TOEIC par exemple.

Bachelor Négociation et Commerce International

De nos jours le commerce est indissociable des échanges entre les pays. Les grandes entreprises, pour se développer, doivent bien souvent se tourner vers le commerce international. Cela suggère que des personnes compétentes et responsables qui connaissent l’environnement économique international s’occupent du commerce extérieur. Dans ce contexte, des Bachelors Commerce International ont été créés pour répondre aux besoins des entreprises. Aussi, qui dit international dit langues étrangères et il est important d’avoir un certain goût pour celles-ci ainsi que pour les cultures des autres pays.

Bachelor en Informatique - Développement Web

Le Bachelor en Informatique - Développement web est une formation d'un an accessible à Bac +2 et dispensée exclusivement en établissement privé. Au terme de ce cursus, les étudiants ont acquis des connaissances approfondies en développement web. Les enseignements portent principalement sur les langages web, l'administration de serveurs et la culture web. De nombreux projets sont proposés durant la formation.

Licence Sciences, Technologies, Santé mention Mathématiques et Informatique Appliquées aux Sciences Humaines et Sociales

Ce cursus en trois ans vise à acquérir des connaissances spécifiques en Mathématiques-Informatique, mais aussi en Économie et Gestion (Macroéconomie, Microéconomie…) pour mieux décrypter les us et coutumes des marchés financiers, les contrôles de gestion et autres pratiques professionnelles.

Licence Sciences, Technologies, Santé mention Sciences de la Vie et de la Terre

La Licence mention Sciences de la Vie et de la Terre (SVT) propose une formation généraliste explorant les fondamentaux des sciences de la Terre, de l’univers et de l’environnement. Les étudiants approfondiront la biologie intégrative et évolutive, la génétique, la biochimie, la physionomie animale et végétale. 

Le programme pédagogique est conçu pour préparer à une poursuite d’études en Master. Les étudiants acquerront donc aussi pendant ces trois années des connaissances et techniques relatives à la une vraie méthodologie de travail.

Bachelor Webmarketing et E-Commerce

Si vous désirez évoluer professionnellement dans le milieu du marketing sur Internet, alors, le Bachelor WebMarketing, parfois appelé Bachelor E-Marketing, devrait vous satisfaire. Cette formation généralement choisi par les étudiants diplômé d’un Bac STG ou ES, offre en 3 ans, les connaissances nécessaires pour faire de vous un professionnel dans le domaine du marketing sur internet. Le Bachelor Webmarketing vous formera de manière efficace et rapide, couvrant l’ensemble des domaines du Marketing Online. De plus, de nombreux stages sur les 3 années vont vous permettre d’être immédiatement opérationnel dès la sortie.

Licence SHS mention Information et Communication

L’objectif de cette Licence d’Information-Communication vise à permettre à l’étudiant d’appréhender l’environnement de la Communication en maîtrisant les méthodes et outils qui y sont propres.
Outre un décryptage approfondi des enjeux numériques et technologiques, des messages liés à la communication, l’étudiant développera des compétences transversales et sera également doté d’une solide culture générale et scientifique.

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui