Mastère spé. Management international de l'hôtellerie

Bac + 6 - 1 an - Source digiSchool - 2015

Popularité de la formation
( 711e sur 12140 )

EN BREF

Les diplômés du Mastère Spécialisé Management international de l'hôtellerie sont hautement qualifiés pour des emplois dans le secteur de l’hôtellerie et de la restauration, et particulièrement recherchés par les grands groupes mondiaux et les leaders du secteur. Seuls des étudiants ayant un grand potentiel peuvent faire le Mastère Spécialisé Management international de l'hôtellerie, et recevront un enseignement théorique de qualité et étudieront de nombreux cas d’entreprises du secteur pour accroitre leurs compétences et leurs connaissances.

Accès à la formation mastère spé. Management international de l'hôtellerie

Pour avoir la possibilité de faire un Mastère Spécialisé Management international de l'hôtellerie, il faut avoir préalablement un Master d’une école de commerce, d’une école d’ingénieur, d’une école spécialisé dans l’hôtellerie ou de l’université. Il est aussi possible de rentrer en Mastère Spécialisé Management international de l'hôtellerie après un Bac +3 (une licence, une licence pro tourisme ou un Bachelor Hôtellerie par exemple), ou un Master 1, après avoir cumulé quelques années d’expériences.

Dans tous les cas, un processus de sélection sera effectué pour intégrer le Mastère Spécialisé Management international de l'hôtellerie. Les dossiers des candidats, CV et lettres de motivation seront étudiées et le niveau de langue également au cours d’un entretien. Enfin, la motivation, les qualités relationnelles et la pertinence de la formation par rapport aux projets personnels et professionnels du candidat.

Débouchés

Les diplômés de la formation du Mastère Spécialisé Management international de l'hôtellerie évoluent ensuite à des postes comme par exemple :

- Responsable développement produit
- Chargé de Communication
- Chef de Produit
- Responsable Marketing
- Consultant en marketing hôtelier
- Directeur d’hôtel
- Responsable du développement touristique
- Chef de Projet Hôtelier
- Assistant Marketing

QUESTIONS / RÉPONSES

Tu veux en savoir plus sur le diplôme mastère spé. Management international de l'hôtellerie ? Tu es au bon endroit. Grâce à ce questions-réponses, découvre tout ce qu'il faut savoir sur ce diplôme. Et s'il te reste une question, n'hésite pas à la poser. Les membres de digiSchool orientation se feront un plaisir de t'aider.

Besoin de plus d’informations sur cette formation ?

Pour te contacter

Pour mieux te connaître