4 diplômes niveau Bac + 3

4 diplômes niveau Bac + 3 référencés

Vous souhaitez obtenir un diplôme niveau Bac + 3 ? Recherchez votre futur diplôme parmi plus de 4 référencés sur orientation.com. Choisissez dès maintenant le diplôme niveau Bac + 3 qui vous correspond par filière, secteur et par type d'études.

Bachelor Marketing Digital

Le bachelor Marketing Digital est une formation destinée aux étudiants qui s'intéressent au digital et aux réseaux sociaux dans une optique professionnelle

Les étudiants développent des compétences nécessaires pour mettre en oeuvre des projets marketing et de communication.

Licence pro Webdesign

La Licence professionnelle webdesign est une formation d'un an conférant un diplôme de niveau VI (Bac+3). Comme son nom l'indique cette formation est professionnalisante et peut être effectuée en alternance ou en apprentissage. 

Très recherché dans un univers en forte croissance, les webdesigners maîtrisent à la fois les technologies de création de sites web et disposent des compétences pour créer avec la Suite Adobe des contenus. En outre, tu as la possibilité de perfectionner avec cette licence professionnelle tes acquis du BTS informatique ou en Webdesign. 

Tu as de solides notions et avec la Licence professionnelle tu confirmes ton apprentissage avec le stage professionnel tes dispositions à t’insérer dans le milieu. Dans le détail, il s’agit d’assister les développeurs web dans leurs projets informatiques pour mener à bien leur réalisation. Concrètement tu participes à une ou plusieurs étapes du projet en modifiant le code HTMl, CSS, PHP ou JS. En plus de cela le webdesigner possèdes des compétences en multimédia et techniques d’animation pour les projets complexes.

Licence Marketing digital

La Licence Marketing Digital (aussi appelé Licence Webmarketing) est une formation de 3 ans conférant un diplôme de Niveau II (Bac+3). A l'issue de la formation, les étudiants auront obtenu 180 crédits ECTS et pourront alors poursuivre leur étude avec un Master (Bac+5). 

Licence pro marketing digital

Le marketing en ligne s’est développe à toute vitesse avec la révolution d’internet. Encore plus dans le contexte de la digitalisation des entreprises. Les secteurs du BTP, des industries, du commerce et des services ont construit et mis en place des sites internet dont le besoin est de les développer. Dans le détail, il s’agit de mettre en place une stratégie marketing qui accroit le chiffre d’affaires des entreprises. En effet, les nouveaux métiers du marketing recrûtes pour mettre en oeuvre des stratégies digitales B to B ou B to C. On retrouve dans le marketing des métiers comme chef de projet, Rédacteur Web, Chef de projet SEO, content manager, Chef de produit web. Aujourd’hui de nombreuses entreprises vendent des produits grâce à leurs sites web et rester performant. Notamment en développant une stratégie web pour figurer sur la première page de Google.

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui