1130 diplômes référencés dans la filière Management - Gestion des entreprises - page 5

MBA International Business and Project Management

Le MBA (Master of Business Administration) International Business and Project Management a pour but d'enseigner des connaissances pointues en affaires internationales. 
Le but ? Former capables de gérer des dossiers internationaux en les permettant d'acquérir des compétences en management, gestion de projet et négociation internationale. 

MBA Management des Ressources Humaines - MBA RH

Ce Master of Business Administration est un diplôme de niveau Bac+5.
La formation a pour objectif de donner aux étudiants des compétences dans le domaine des Ressources Humaines et plus particulièrement dans la conception et la mise en œuvre de stratégies de gestion des compétences.
Les étudiants apprendront les techniques de Management RH et seront capables d’y insérer des préoccupations actuelles telles que la responsabilité sociale de l’entreprise, l’éthique, la gestion du stress au travail…

Bachelor Management Opérationnel

Le Bachelor en Management Opérationnel est un diplôme de niveau bac+3. Au cours de la formation, les étudiants sont sensibilisés aux problématiques du marketing, de la relation client, de la communication, du web, de la gestion ou encore des ressources humaines. 

Ce diplôme est un titre certifié de niveau II.

Manager de l'organisation des ressources humaines et des relations sociales

Vous souhaitez passer un diplôme de niveau Bac + 5 dans le secteur Ressources humaines, gestion du personnel, organisation du travail ? Découvrez la fiche diplôme Manager de l'organisation des ressources humaines et des relations sociales

International MBA

Le MBA International s’adresse aux étudiants souhaitant avoir un acquis sur le management à l’international. Cette formation d’un an, accessible après un Master, à pour objectif de faire des étudiants des professionnels dans le domaine du management et de la gestion des entreprises, et ce, à l’étranger. Ce diplôme est reconnu mondialement et est très prisé par les entreprises. Le MBA International est à l’origine un diplôme américain de second cycle. Il a été adopté par des écoles de commerces européennes et confère, en France, un niveau Bac +5. La force du Master of Business Administration International est d’être reconnu de manière mondiale. Il est donc nécessaire d’avoir un niveau en anglais suffisamment élevé pour pouvoir suivre les cours, le plus souvent donnés en anglais. Le MBA International est très recherché par des entreprises multinationales, et ses titulaires atteignent des postes de manager et/ou de cadres exécutifs.

Responsable management des ressources humaines

Vous souhaitez passer un diplôme de niveau Bac + 5 dans le secteur Ressources humaines, gestion du personnel, organisation du travail ? Découvrez la fiche diplôme Responsable management des ressources humaines

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui