9 diplômes niveau Bac + 4 à Bac + 5

9 diplômes niveau Bac + 4 à Bac + 5 référencés

Vous souhaitez obtenir un diplôme niveau Bac + 4 à Bac + 5 ? Recherchez votre futur diplôme parmi plus de 9 référencés sur orientation.com. Choisissez dès maintenant le diplôme niveau Bac + 4 à Bac + 5 qui vous correspond par filière, secteur et par type d'études.

Certificat en architecture et ingénierie structure et architecture : double-cursus architecte-ingénieur

Vous souhaitez passer un diplôme de niveau Bac + 5 dans le secteur Architecture ? Découvrez la fiche diplôme Certificat en architecture et ingénierie structure et architecture : double-cursus architecte-ingénieur

MBA Architecture d'intérieur

Le MBA Architecture d’intérieur propose une formations de deux années en plus après le Bachelor qui porte le même nom. Cette formation élargit tes compétences sur les logiciels de création des espaces pour des locaux professionnels, commerciaux et les aménagements privés ou collectifs. En plus de cela, l’insertion professionnelle avec le MBA permet d’enrichir son expérience étudiante avec un projet professionnel et démontrer ses qualités dans la conception des espaces intérieurs. Auprès des agences de design en intérieur et des cabinets d’architectes, tu as accès avec ce statut d’ingénieur à des projets passionnants mais complexes en architecture.

MBA décoration intérieur

Le MBA Décoration Intérieur propose deux années supplémentaires dans le prolongement du Bachelor décoration intérieur. Après la validation des 180 ECTS, il y a 120 ECTS supplémentaires et un statut « d’ingénieur » à acquérir. Avec le MBA tu approfondis tes connaissances dans la décoration intérieur, la maîtrise des logiciels graphiques, les arts de la table. Le MBA permet de renforcer les connaissances techniques et théoriques dans le design décoratif et l’agencement des espaces. 

Avec cette formation, tu seras en capacité de concevoir des plans et des dessins d’architecture de grande qualité. Entre autres, cette formation permet d’affiner les compétences des futurs architectes notamment dans la collection du mobilier, des textiles, tissus et des décors en fonction du local commercial, professionnel, ou la maison d’un particulier à aménager.

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui