8 diplômes niveau Bac + 3

8 diplômes niveau Bac + 3 référencés

Vous souhaitez obtenir un diplôme niveau Bac + 3 ? Recherchez votre futur diplôme parmi plus de 8 référencés sur orientation.com. Choisissez dès maintenant le diplôme niveau Bac + 3 qui vous correspond par filière, secteur et par type d'études.

Bachelor architecture d'intérieur

Le Bachelor en architecture d’intérieur propose une formation de trois années et de 180 ECTS à valider. Généralement la formation se déroule dans une école spécialisée du design, de l’art ou de l’architecture. Cette formation permet d’imaginer les différents espaces intérieurs des maisons, à la fois dans leur agencement, leur décoration et le design. Ce domaine est très polyvalent et permet de toucher à toutes composantes du secteur. En effet, l’architecte d’intérieur est amené à travailler sur de nombreux projets à la fois en intérieur et en extérieur. Puisque son métier permet de confondre de nombreuses connaissances dans l’aménagement du mobilier et des pièces. Même si, ces compétence sont aussi essentielles pour l’aménagement extérieur ce n’est pas le coeur de sa mission.

Bachelor Décoration d'Intérieur

Le Bachelor décoration Intérieur propose une formation en 3 ans et 180 ECTS à valider. Tu es un créateur hors pair et tu souhaites apporter ton style et ta touche créative à l’aménagement des espaces intérieurs ? Alors le Bachelor répondra à toutes tes attentes? Grâce à ton vécu dans le cursus, tu seras le futur design des espaces intérieurs d’une maison ou pour des locaux professionnels. 

Avec tes connaissances dans les produits, les styles et les tendances du moment tu seras amené à participer à de nombreux projets en architecture d’intérieur : choix des carrelages, peintures sur les murs, style des luminaires, agencement de la salle de bains ou de la chambre des enfants pour les particuliers. Tu deviendras un expert en maîtrise des logiciels de modélisation 3D de décor intérieur.

Licence Architecture

La Licence Architecture est une formation de 3 ans conférant un diplôme de Niveau II (Bac+3) qui peut être effectuée dans l'une des École Nationale Supérieure d'Architecture (ENSA). A l'issue de cette formation, les étudiants obtiendront donc un Diplôme d'études en architecture (DEEA). Ce diplôme est nécessaire pour intégrer un Master d'architecture dans le but d'exercer en tant qu'architecte. 

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui