3862 Masters référencés sur Orientation.com - page 3

Envie de faire un Master ?

Découvrez les 3862 fiches diplômes consacrées aux masters proposées par digiSchool orientation. Le Master est un diplôme qui se déroule en deux ans, accessible après un bac+3. Il permet de valider 120 crédits ECTS et d'obtenir un diplôme RNCP de niveau I.

Que ce soit un master de recherche ou un master professionnel, à la fin de votre formation vous obtenez un bac+5 reconnu. Nos fiches diplômes master vous permettent de trouver toutes les informations essentielles, comme le programme détaillé de votre master, le volume horaire, les coefficients, les examens… Enfin, dans chaque fiche master vous trouverez tous les débouchés.

Les principaux master ?

N'hésitez pas à utiliser nos filtres pour affiner notre recherche de master.

Master rech. Arts, lettres, langues mention langues et cultures étrangères spécialité études germaniques

Le Master recherche Arts, lettres, langues mention langues et cultures étrangères spécialité études germaniques donne à l'étudiant les méthodes de recherche, de recueil et d'analyse de données dans les arts, la littérature, les civilisations ou les linguistiques germaniques ou slaves. Celui-ci acquiert des compétences linguistiques, communicationnelles, technologiques et de recherche. 

Ce diplôme donne un niveau Bac +5 et mène à une carrière dans la recherche ou l'enseignement supérieur.

Master rech. Arts, lettres, langues mention arts spécialité musique et musicologie

Le Master recherche Arts, lettres, langues mention arts spécialité musique et musicologie offre à l'étudiant une formation générale à la recherche en musique et en musicologie et lui fait découvrir les différentes relations entre la musique, les images, le texte et la représentation, notamment durant les Xxème et XXIème siècles. A l'issue de deux années, l'étudiant obtient un diplôme de niveau Bac +5 et a acquis les compétences nécessaires pour développer une réflexion théorique et mener un travail de recherche en musique ou en musicologie.

Master rech. Sciences, technologies, santé mention informatique spécialité multimédia and data management

Vous souhaitez passer un diplôme de niveau Bac + 5 dans le secteur Informatique, traitement de l'information, réseaux de transmission ? Découvrez la fiche diplôme Master rech. Sciences, technologies, santé mention informatique spécialité multimédia and data management

Master rech. Sciences, Technologies, Santé mention Informatique spécialité Intelligence Artificielle et Décision

Vous souhaitez passer un diplôme de niveau Bac + 5 dans le secteur Informatique, traitement de l'information, réseaux de transmission ? Découvrez la fiche diplôme Master rech. Sciences, Technologies, Santé mention Informatique spécialité Intelligence Artificielle et Décision

Master rech. Economie, Gestion et Finance mention Analyse et Politique Économique

Le Master recherche en Économie, gestion et finance mention analyse et politique économique est une formation menant à un niveau Bac +5. Il donne aux étudiants des connaissances de haut-niveau en économie théorique et appliquée, les forme aux outils utilisés en micro et macro-économie et leur permet d'acquérir des méthodes de recherche. La majeure partie des diplômés poursuivent ensuite leur cursus en École doctorale pour préparer une thèse en économie. 

Master Droit, économie, gestion mention finance, comptabilité, contrôle spécialité comptabilité, contrôle, audit

Vous souhaitez passer un diplôme de niveau Bac + 5 dans le secteur Comptabilité, gestion ? Découvrez la fiche diplôme Master Droit, économie, gestion mention finance, comptabilité, contrôle spécialité comptabilité, contrôle, audit

Master Droit, économie, gestion mention économie appliquée spécialité entrepreneuriat et innovation

Vous souhaitez passer un diplôme de niveau Bac + 5 dans le secteur Spécialités plurivalentes des échanges et de la gestion ? Découvrez la fiche diplôme Master Droit, économie, gestion mention économie appliquée spécialité entrepreneuriat et innovation

Master Sciences, technologies, santé mention mathématiques et applications spécialité modélisation aléatoire

Le diplôme de Master modélisation aléatoire, également connu sous le nom de Master MO, propose une formation en probabilités et en statistiques dans une spécialisation de modèles aléatoires. Ce formation donne le niveau bac+5 à son titulaire.

Master Arts, lettres, langues mention arts spécialité musique et musicologie

Le Master Arts, lettres, langues mention arts spécialité musique et musicologie est un diplôme de niveau Bac +5 à finalité Recherche. Il vise donc à donner à l'étudiant une connaissance approfondie de la recherche en musique et musicologie, tant dans les sciences du langage musical que dans les sciences humaines. A terme, celui-ci sera capable d'identifier une problématique pertinente, de recueillir des données et de développer une argumentation. 

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui