CQP filière Génie civil - construction - architecture: 4 formations référencées

CQP Horloger qualifié

Le CQP Horloger qualifié possède des compétences techniques pour prendre en charge les montres à complications ayant des dysfonctionnements. En effet, ce technicien propose des réparations adaptées. Par ailleurs, il possède des compétences en gestion des stocks et du suivi des commandes. Un horloger qualifié peut réaliser des retouches personnalisées sur les montres en fonction de son client.

CQP Technicien d’atelier en horlogerie

Le CQP Technicien d’atelier en horlogerie assure la maintenance, la réparation et la remise en état des montres mécaniques et électroniques. Par ailleurs, il procède aux différentes vérifications nécessaires au bon fonctionnement des montres. De plus, il informe le client des modifications à apporter. Le technicien d'atelier en horlogerie peut également intervenir sur des demandes spécifiques du client.

CQP Assistant Conducteur d'Affaires

L'assistant conducteur d'Affaires sous la responsabilité d'un chargé d'affaires assurance le pilotage, la mise en oeuvre technique, économique, juridique de chantiers en bâtiment. Il supervise l'ensemble des données du chantier et s'assure que la réalisation technique répond aux critères de l'entreprise.

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui