207 Bachelors référencés sur Orientation.com - page 21

Le bachelor est un diplôme assez nouveau qui est de plus en plus recherché. Il peut se faire en un an après un bac +2 ou en 3 ans directement après le bac. digiSchool orientation vous invite à découvrir 207 fiches diplômes bachelor. Sur ces fiches diplômes vous trouverez toutes les infos essentielles à connaitre comme le programme détaillé de votre bachelor, le volume horaire, les coefficients, les examens… Enfin, dans chaque fiche bachelor vous trouverez tous les débouchés.

Bachelor Marketing des Produits Financiers

Ce cursus en trois ans permet aux candidats de pouvoir développer leur compétence en marketing et commerce pour mieux se fondre dans leur univers professionnel. L’objectif est aussi de les préparer à appréhender les problématiques liées aux contraintes inhérentes au marché financier mais aussi de les former dans des secteurs diversifiés : crédit immobilier, assurance, banque…

Bachelor en Management de l'Environnement

Analyser l’environnement et ses composantes afin de la comprendre, d’agir au mieux et de sensibiliser les personnes, telle est la vocation du Bachelor management de l’environnement. Ce diplôme de niveau bac+3 ouvre les portes de la vie active aux étudiants mais la poursuite d’études jusqu’à bac+5 est également possible.

Diplôme du programme en Management International (Bachelor in International Management)

Ce cursus d’élite vise à former l’étudiant dans l’acquisition de techniques commerciales et de savoir-faire dans le domaine du management notamment international. Objectif ? Permettre au candidat de développer une véritable culture d’entreprise, de bien connaître les acteurs du secteur international. Les étudiants vivent ainsi une expérience à l’étranger qui renforcent leur cursus et leur capacité d’adaptation.

Bachelor Cinéma et Audiovisuel option Réalisation

Le Bachelor Cinéma et Audiovisuel permet de connaître les différentes méthodologies de la Réalisation Audiovisuelle et Cinématographique. L’apprentissage se veut pluridisciplinaire et aborde les techniques relatives au tournage, au montage, à l’écriture, au découpage et de direction d’acteurs. 

Si le programme des deux premières années sont communes à tous les étudiants, la troisième est consacrée à une spécialisation en l’occurrence, ici, la réalisation.

Après cette formation, les étudiants auront les compétences pour réaliser des œuvres documentaires comme de fiction.

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui