Bachelor filière Sciences: 3 formations référencées

Bachelor Océanographe - Prospecteur

Ce cursus spécialisé permet aux candidats de pouvoir développer leur connaissance et leur approche des mécanismes océanographiques. Autant de fondamentaux nécessaires pour former le futur Océanographe – Prospecteur. Un enseignement riche, pratique et technique sera complété par une bonne maîtrise de la langue anglaise, condition sine qua non pour la réussite de cette formation.

Bachelor of Biotechnology

Le Bachelor of Biotechnology est dispensé par Sup’Biotech, l’institut supérieur des biotechnologies de Paris. Cette école d’ingénieur propose un cursus en 5 ans suivant le dispositif LMD (Licence-Master-Doctorat). 

Le premier cycle, en 3 ans, est le Bachelor of Biotechnology. Il concerne les étudiants passionnés par la Biotechnologie c’est-à-dire l'application à des organismes vivants des principes scientifiques et de l'ingénierie à la transformation de matériaux vivants ou non-vivants aux fins de la production de connaissances, de biens et de services. 

Cette formation enseigne aux étudiants la base des connaissances scientifiques, économiques, culturelles et humaines qui s’appliqueront à la biotechnologie. Elle permet également aux étudiant d’acquérir une réelle méthodologie.

Bachelor Ingénierie et Management de l'Innovation

Ce cursus d’élite destiné aux étudiants souhaitant se consacrer au management de l’innovation, maîtriser les tenants et aboutissants de l’environnement économique tout en développant leurs compétences managériales, pratiques et techniques, pour mieux s’adapter aux exigences économiques nationales et internationales.



Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui