Bachelor filière Ressources humaines: 4 formations référencées

Bachelor Ressources Humaines

Le bachelor RH est une formation professionnelle qui a pour but de former au métier des ressources humaines, que ce soit dans de grandes entreprises, des cabinets de conseils RH ou de recrutement. La formation est divisée en deux : la formation théorique et des études de cas d'entreprises réels. Une période en entreprise est également prévue pour acquérir de l'expérience, pour pouvoir plus facilement entrer dans la vie active ou poursuivre ses études. La formation en Bachelor RH est partagée entre l'étude de matières très théorique, comme le management, et une partie pratique avec l'étude de cas réels d'entreprises et des périodes de stage en entreprise.

Bachelor Ressources Humaines et Conseil en Recrutement

Ce cursus vise à former l’étudiant dans l’acquisition de techniques commerciales et techniques de recrutement et des ressources humaines. Un enseignement pratique et professionnel qui lui permet d’exercer son activité et d’utiliser ses compétences notamment dans les cabinets de recrutement pour accueillir, informer, orienter le client et remplir d’autres missions de gestion, d’administration et de recrutement.

Bachelor in International Resources and Human Management (IRHM)

Ce cursus en trois ans et en anglais permet aux candidats de pouvoir développer leur compétence en RH et en management pour permettre aux candidats de prendre des décisions stratégiques dans un environnement concurrentiel et international.

Bachelor Management des Ressources Humaines

Ce cursus destiné aux étudiants souhaitant se consacrer au management, aux ressources humaines, ou l’environnement juridique, voire l’informatique, permet de former des futurs managers pouvant allier connaissances théoriques et pratiques.

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui