Autres diplômes filière Informatique: 93 formations référencées

Expert en technologies de l'information (EPITECH)

Vous souhaitez passer un diplôme de niveau Bac + 5 dans le secteur Informatique, traitement de l'information, réseaux de transmission ? Découvrez la fiche diplôme Expert en technologies de l'information (EPITECH)

Développeur multimédia

La formation universitaire qui permet d’accéder au titre de développeur multimédia a pour visée l'apprentissage des langages de programmation informatique en vue de réaliser des produits ou des applications informatiques. Cette formation s'articule autour d'un volet théorique puis d'un temps de stage en entreprise, généralement d'une durée de trois à six mois.  

Chef de projet système d'information

La certification, reconnue par l’État, qui permet d’accéder au titre de chef de projet système d'information option multimédia ou option informatique est dédiée à l'apprentissage de techniques en vue de la réalisation d'un projet informatique ou multimédia, au sein d'une entreprise ou d'un organisme public. Cette certification s'articule autour de volets théoriques et pratiques, ainsi qu'un temps de stage qui donne lieu à une soutenance. 

Programmation pour jeu vidéo

Le certificat « programmation pour jeu vidéo » permet d’obtenir les compétences nécessaires à la création de jeux vidéo.
La formation se déroule en trois ans dans des écoles spécialisées dans les jeux vidéos et donne un niveau licence (bac+3).

On y apprend le langage de programmation C#, la programmation des mécaniques du jeu et la spécialisation intelligence artificielle (A.I.), l’interface et l’ergonomie adaptées.
Cette formation est dispensée par : Objectif 3D – Etablissement d’enseignement supérieur, centre de formation professionnelle.

Diplôme Européen d'Etudes Supérieures en Informatique, Réseaux et Sécurité en Informatique

Cette formation internationale de haut niveau apporte aux futurs appelés une culture solide en administration et en sécurisation des réseaux. L’intéressé pourra ainsi utilise ses compétences pour mener à bien une politique efficace en matière de sécurité informatique. 

Titre Concepteur en Architecture informatique - option Cyberdéfense (RNCP II)

Vous souhaitez passer un diplôme de niveau Bac + 3 dans le secteur Informatique, traitement de l'information, réseaux de transmission ? Découvrez la fiche diplôme Titre Concepteur en Architecture informatique - option Cyberdéfense (RNCP II)

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui