digiSchool lance sa bourse d’études d’1 million d’euros

Les études supérieures ont un prix : face à la diversité des élèves et de leurs ressources, digiSchool lance sa propre bourse d’études afin d’aider les jeunes à réussir. L’argent ne devrait pas être un obstacle pour apprendre et travailler ! C’est pourquoi digiSchool met en place des bourses d’études de 1000 € qui bénéficieront à 1000 élèves. Découvrez les modalités pour postuler à la bourse digiSchool 2017.

Qui peut postuler à la bourse digiSchool ?

Cette bourse d’études est destinée aux jeunes Français désireux d’entamer des études supérieures à la rentrée 2017, de niveau post-bac (Terminale à Bac+4).

Vous avez un projet d’études sérieux et motivé ? Donnez-vous une chance de concrétiser vos ambitions avec la bourse digiSchool !


JE M’INSCRIS

Comment postuler à la bourse digiSchool ?

Pour monter votre dossier de candidature, il faut remplir les conditions suivantes :

  • être inscrit à notre programme de coaching gratuit,
  • avoir participé aux digiSchool Meetings : il s’agit de rencontres avec des établissements d’enseignement supérieur (par téléphone, par conférence audiovisuelle, sur un salon des 24h de l’Orientation ou directement dans l’établissement),
  • être accepté dans l’établissement d’enseignement supérieur de votre choix (et nous fournir une preuve d’admission ainsi que votre dossier d’inscription).

Quand obtenir la bourse digiSchool ?

En septembre 2017, digiSchool va tirer au sort 1000 dossiers étudiants, qui recevront alors 1000 € pour financer leurs études supérieures. N’attendez plus, lancez-vous et tentez de gagner la bourse digiSchool !


JE POSTULE À LA BOURSE


Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui