Encadrement de chantier

Travailler dans l'encadrement de chantier


 

La construction en bâtiment laisse place aux nouvelles constructions et donc aux nouvelles compétences. L'enacdrement de chantier nécessaite des connaissances techniques et de management. Découvrez les métiers et les formations de l'encadrement de chantier.

Les métiers dans l'encadrement de chantier

Découvrez tous les métiers dans l'encadrement de chantier

Chef de Chantier en Installations Électriques
Chef de Chantier en Installations Électriques
Mission du Chef de Chantier en Installations Électriques : assurer de A à Z l’installation des équipements électriques dans les logements et les bureaux (entreprises ou administrations). Un métier très qualifié, qu’on ne peut occuper qu’au terme de plusieurs années d'expérience.
Chef de Chantier
Chef de Chantier
Acteur de premier plan dans les entreprises du BTP, le chef de chantier organise et suit la réalisation de tout ou partie d’un chantier de travaux publics ou de construction d’un bâtiment. Du fait du vieillissement de la pyramide des âges, les entreprises du secteur embauchent à tour de bras des jeunes.
Assistant de chef de chantier et travaux publics
Assistant de chef de chantier et travaux publics
L’assistant chef de chantiers er travaux publics seconde le chef de chantier dans la mise en œuvre des travaux de construction d’un bâtiment ou d’un ouvrage de travaux publics. Il est recruté pour des chantiers de taille moyenne ou importante par les entreprises du BTP.

Les formations dans l'encadrement de chantier

Retrouvez toutes les formations pour travailler dans l'encadrement de chantier

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui