Ipac Bachelor Factory : le Bachelor zéro erreur d’orientation

  • Publié le 04 mars 2021
  • Mis à jour le 12 mars 2021
  • digiSchool
Lassé des études classiques, tu souhaites intégrer une formation professionnalisante et qui te réconciliera avec les études ? Opte pour le Bachelor Open de l’Ipac Bachelor Factory : un diplôme à la pédagogie innovante et tourné vers l’employabilité.
bachelor IPAC
Ipac Bachelor Factory : le Bachelor zéro erreur d’orientation

Article rédigé en partenariat avec Ipac Bachelor Factory.

Le mode pédagogique de l’Ipac Bachelor Factory allie connaissances théoriques, découvertes métiers et expériences professionnelles au sein d’un parcours d’études exclusif. Il intègre également les nombreux partenariats développés par chaque école et une troisième année en immersion longue durée en entreprise ou à l’international.

Zéro erreur d’orientation

Tous les Bachelors en 3 ans à l’Ipac Bachelor Factory sont accessibles de bac à bac+2. De plus, grâce au Bachelor OPEN, tu as 2 ans pour choisir ta spécialité et poursuivre tes études en MBA.

Révisions, stress du bac, Parcoursup… Pas facile de penser à son avenir en terminale… Ipac Bachelor Factory a pensé à tout pour faciliter ton orientation ! Avec son Bachelor OPEN, tu as 2 ans pour découvrir le monde de l’entreprise et choisir ta spécialité de Bachelor 3ème année.

Tu peux ainsi changer d’avis sans perdre de temps et construire un parcours à ton image !

Conseils :Les questions à se poser pour bien s’orienter

La spécialisation métier (formation initiale ou en alternance)

À la fin de ta 2e année de Bachelor OPEN, tu pourras définir ton orientation parmi 15 spécialités, réparties en 5 secteurs porteurs d’emplois : 

  • Management & Commerce, 
  • Communication, 
  • Ressources Humaines, 
  • Business International, 
  • Gestion-Finance

En choisissant le Bachelor Business International, tu pourras même réaliser ta 3e année dans l’un des campus et/ou entreprises partenaires de l’école à l’étranger !

Conseils :Tous nos articles sur les études à l’étranger

Et après le bachelor ? Fais la différence avec un MBA !

Une fois ton diplôme de Bachelor en poche, deux choix s’offrent à toi : 

  • Trouver ton premier emploi et intégrer le monde du travail,
  • OU continuer tes études jusqu’en bac+5 avec l’école de management MBway qui place l’employabilité et l’entrepreneuriat au cœur de ses enseignements.

Rejoins l’Ipac Bachelor Factory sans passer par Parcoursup

Pour la rentrée 2021, les écoles Ipac Bachelor Factory ne sont pas présentes sur la plateforme Parcoursup.

Alors tu peux dès à présent t’inscrire librement en 1re année de Bachelor dans la ville de ton choix ! Pour cela, il te suffit de remplir un formulaire en ligne afin que l’un des conseillers en formation d’Ipac Bachelor Factory te contacte et puisse échanger avec toi sur ton projet professionnel.

Qu’attends-tu pour rejoindre l’école de commerce nouvelle génération orientée emploi ? Renseigne-toi vite ! 

Lire aussi :Ipac Bachelor Factory : l’école de commerce résolument tournée vers l’employabilité
Sur le même sujet
ipb bachelor factory parcoursup 02/02/2021 à 12:02

Ipac Bachelor Factory : l’école de commerce nouvelle génération orientée emploi

Tu ne sais pas vraiment vers quelle formation t'orienter pour la rentrée 2021 ? Opte pour un parcours zéro erreur d’orientation au sein de l’Ipac Bachelor Factory, et choisis parmi ses 15 spécialisations en alternance en Bachelor 3. L'école est accessible sans passer par Parcoursup, ce qui te permet de passer ton année et ton bac plus sereinement. Renseigne-toi dès maintenant !

parcoursup inscription obligatoire 13/01/2021 à 10:29

L’inscription sur Parcoursup est-elle obligatoire ?

Depuis le 21 décembre, les bacheliers, étudiants en réorientation et candidat en reprise d'études peuvent se renseigner sur les formations post-bac accessibles pour la rentrée de septembre 2021. C'est à partir du 20 janvier que les candidats pourront formuler leurs voeux. Mais l'inscription sur Parcoursup est-elle obligatoire ? Réponse dans cet article.

Quelle est la différence entre une licence et un bachelor ? 20/11/2020 à 10:09

Quelle est la différence entre une licence et un bachelor ?

Les possibilités d'orientation post-bac sont nombreuses. Parmi les formations que tu peux choisir, tu hésites peut-être entre une licence et un bachelor ? Ces deux cursus paraissent semblables sur certains points, mais ils cumulent tout de même quelques différences. Pour t'aider à trouver ta voie, nous te présentons ces deux diplômes, ce qui les rapproche et ce qui les oppose.

Commentaires (0)

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.